Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'aide pour un diagnostictoi


gwada91

Messages recommandés

Bonjour, a toute et a tous depuis plusieurs semaine probléme de démarrage très aléatoires,avec une fois dimanche soir ou j'ai du branché les câbles après plusieurs tentative de démarrage sachant que j'avais déjà rouler 15 mn mais au redémarage plus rien.

Donc j'ai pris rdv chez audi mais pas de place avant 15jours, sachant que le diagnostic est a 140 eur j'aurais besoin de votre aide pour différentes piste ou meme si quelqu'un pourrait me faire un diagnostic avec la valise.


J'ai oublié je possède un Q7 de 2006 en 3.0L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le meme probleme, a chaque fois que j'ouvrais le coffre, j'avais plus de batterie en 2 heures, et obligé de "cabler" 2 fois.

le matin quand j'ouvrais la voiture la lumiere interieure ne s'allumait pas (elle se mettait en sécurité) et j'avais plus que 10% de batterie.

 

j'ai rdv le 11 fevrier pour faire changer la batterie (elle a 3ans1/2, et n'a pas roulé la 2e année) donc sur le principe faut le faire.

 

en attendant je l'ai rechargée à l'aide d'un chargeur pendant 18heures, et depuis 2 jours ca semble aller

 

apres changement de la batterie, test de tous les fusibles pour voir si fuite de courant.

 

je te tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ta batterie est neuve ou tu n'as pas encore changé de batterie ?

Je dis ça car si elle est neuve il faut que tu rentre le code qui se trouve sur la batterie comme celle ci

 

 

CYMERA_20140217_173332_zpsanhy7lrl.jpg

 

une fois le code rentré l' ODB va reconnaitre ta nouvelle batterie et c'est bon

Par contre regarde aussi ton cable de masse coté passager sous le capot ca peut aussi venir de la voici un lien qui explique

http://forums.audipassion.com/topic/160456-jai-trouve-le-coupable-mauvais-demarrage/?hl=+voici%20+le%20+coupable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai commencé par controler l'ancienne batterie avec un multimètre pour voir sont voltage.

voici une vidéo qui explique comment controler la batterie.

 

 

si après je vois que la batterie est nase j'aurait déja résolu un problème.

pour moi soit c'est la batterie soit le cable de masse défectueuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train d'essayer pour effectivement contrôler la batterie mais je dois acheter la clé M10.


Le cable de masse pour l'instant j'arrive pas a déterminer son emplacement il faut regarder sous la voiture ou au dessus d'après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, pour ma part, changement de batterie, et depuis nikel, tout va au top!

 

Bon j'ai mon ouverture de coffre qui merdoie un peu (il s'ouvre de 10cm et s'arrete, il faut appuyer une 2e fois et ca s'ouvre en entier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...