Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S6 AVANT


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

D'abord, félicitations pour le forum et les posts intéressants que je lis car je souhaite acheter une audi S6 avant de 2000 ou 2001.

Je viens d'en essayer une dans la région Lyonnaise.

Un vrai régal niveau son mais plein de questions quant à la fiabilité du moteur et sur l'authenticité du kilométrage (160000).

C'est une voiture qui vient d'Italie, importée en France en 2011, elle avait alors 125000 au compteur. Depuis, elle n'aurait fait que 35000 km...

Comment savoir si le kilométrage est réel?

 

Par de carnet d'entretien, en revanche une liasse de facture sur ce qui a déjà été fait sur le véhicule : triangle de direction, rotules, cardans, soufflet de cardans, boite de vitesse reconditionnée en 2011 à 120000 km, distribution faite à 155000 km, 8 bougies neuves, plaquettes de freins neuves, pneus quasi neufs, 2 amortisseurs avant neufs, j'en passe... Le reconditionnement de la boite a couté environ 5000€ (en Italie) et l'ancien propriétaire en a eu pour au moins 5000 € de frais.

 

Du coup, je me pose la question de la fiabilité du kilométrage. Ca fait beaucoup de frais en peu de temps. Est-ce normal à ce niveau de kilométrage ou bien cela présage-t-il d'une usure plus avancée du véhicule et qui pourrait trahir un trucage du compteur ?

 

Je vous remercie par avance de vos réponses et expériences en la matière sur ce sujet.

 

Bonne soirée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si rien à était fait chez audi dur d'être sur des km...

 

Après il y a beaucoup de choses de faites dessus ça peut être en préventif comme normal pour le km tous dépend de l'utilisation qui en a était faite ect...

 

Si c'est une trop bonne affaire peut être à fuir après c'est pas nous qui signons le chèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Un truc qui n'est pas mal, c'est de passer un coup de Vagcom.

 

Evidemment, ça ne plaît pas trop aux vendeurx mais au moins le vendeur que ça ne dérangera pas, tu pourras te dire que sa voiture ne réservera pas de "surprises" après achat, à priori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses.

 

Je vais repasser la semaine prochaine le vendeur et faire passer la voiture au Vagcom. C'est un garage qui vend la voiture, il y a une garantie de 3 mois dessus (7500 € pour 160,000 km). Ca me rassure un peu mais j'ai pas envie de me louper, of course.

Sinon, en l'essayant, je trouvais le train arrière un peu "fuyant". Le vendeur me dit, et j'ai vérifié sur le CT, que les amos AR étaient fatigués, ce qui est le cas. Ils seront changés pour la vente. On m'a parlé du Certificat Haldex Verify. Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur le sujet, notamment s'il est possible de vérifier l'état de la transmission et comment ?

 

Encore une fois, merci pour vos lumières...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...