Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ma belle à un petit accro sur lequel je voudrais faire une petite retouche. seulement je me rend compte que je n'ai pas l'étiquette dans le coiffre ni dans le carnet d'entretien...

Je pense que le coloris est BLEU MUGELLO LZ5E d'après mes recherches ici et là ...(je ne vois plus les photos sur le topic tout sur la s4 b6...)

Suivant les photo ci-dessous pourriez vous me confirmez ces 2 infos s'il vous plait?

merci d'avance!!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

707508IMG2395.jpg

503375IMG2338.jpg

Posté(e)

Va voir un carrossier il va trouver ou demande chez Audi avec ton numéro de série il te le diront la référence exact !

Posté(e)

Merci de ta réponse ptimeul ! J'y avais penser mais je voulais voir si il était possible de se débrouiller juste avec le forum!

En plus j'étais chez Audi la semaine dernière pour la révision de l'a1 de ma sœur j'en ai profiter pour leur demander le prix de vidange +filtres à huile, pollen, à air et bougies j'ai rigoler lol je comprend que sur ces voitures les prix sont plus élevés que pour d'autre mais pour des opérations si simple ils abusent un peu...

Non le mugello c'est sur les RS4 b7,
Toi c'est LZ5J comme moi, bleu moro

ah nickel blasterworm j'avais un doute avec le moro! merci beaucoup

Pas de doute pour toi?

Posté(e)

Ah peut être pour le rs6 alors, mais des fois les mec se trompe.mais de toute façon c'est sur pour le moro.

Je viens de reverifier dans la brochure de présentation, ya pas de mugello.Mais les deux sont proche aussi

Posté(e)

Ah peut être pour le rs6 alors, mais des fois les mec se trompe.mais de toute façon c'est sur pour le moro.

Je viens de reverifier dans la brochure de présentation, ya pas de mugello.Mais les deux sont proche aussi

ok merci blasterworm ! je vais commander un stylo en bleu moro !

nickel

Vous avez déjà tester des sites particulier pour sa?

Posté(e)

chez Audi ils vendent aussi des stylos de retouche, avec le stylo couleur et le vernis qui va avec

Posté(e)

merci black_bike j'e n'ai effectivement pas penser au vernis, cela m'est déjà arrivé de faire une retouche au stylo mais je n'avais pas de vernis

Posté(e)

De rien. Pas de soucis. C'est fait pour ça les forums

Posté(e)

Salut les amis

Petit retour d’expérience vite fait j'ai commandé sur http://retouchepeinture.fr/ un kit retouche peinture + vernis bleu morau à 19.90€. Reçu en 72h, couleur conforme donc nickel. J'ai fait ma retouche avec un petit pinceau très fin (type pinceau des gamins à l'écoles) et en plusieurs couches fines. Le résultat c'est pas du neuf mais faut vraiment regarder de très prés pour voir alors que sa me sautait au yeux avant.

Le pinceau fournis sur le bouchons ne permet pas d’être assez précis et charge trop d'un coup je pense.

Voila les amis a pluche et merci de votre aide