Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème MMI A5 cab.


Waow

Messages recommandés

Bonjour, mon beau frère rencontre un problème sur son A5 cab., le MMI s’allume mais devient inopérant au bout de quelques secondes !
Impossible de faire quoi que ce soit, les boutons de commandes y compris ceux du volant ne fonctionnent plus et restent éteint, et quand il coupe le contact le MMI reste allumé et ne s'éteint qu'au bout de quelques minutes ! On a essayer de faire un reset, ça permet d'utiliser à nouveau les boutons de commandes mais uniquement quelques secondes, puis tout se fige à nouveau !
Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce genre de problème ?
(Au passage à la valise pas de code erreur)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour, je ne sais pas si ça peut aider, mais j'achète demain une A5 cab de 2010. Le mmi a été changé récemment (moins de 6 ans donc) car il s'éteignait de façon aléatoire. D'après le vendeur, c'était la carte mère HS. changement et télé codage chez Audi.

 

J'ai l'ancien dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dernières nouvelles concernant cette panne de MMI 3G, mon beau frère à déposé l'Audi chez le concessionnaire pour avoir un devis et attention les yeux... ils lui demandent 3549.26 € !!!
Du grand n'importe quoi !!!
En gros ils remplacent ce qu'ils appellent le "Calc. El", le calculateur électronique j'imagine, mais par rapport à la référence sur le devis : 8T1035666JX il s'agit du boitier qui est au tableau de bord et qu'on trouve d'occasion sur eBay à moins de 600€ ! Pensez vous qu'il pourrait remplacé le sien par un de ces modèles ?
Merci

$_57.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai en double (l'ancien était dans le coffre). Le propriétaire à fait mettre le nouveau acheté sur internet par le garage Audi. Il faut télé coder et ça marche. J'ai la facture, si tu veux je te donne le montant.

 

Lorsque j'ai pris la voiture, le vendeur (pas le propriétaire) m'a dit que c'était le lecteur qui ne lisait plus les CD ??? Et que peut être un nettoyage lentille aurait suffi ??

 

J'ai gardé le défectueux au cas où.

 

Tu es de quelle région ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...