Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme ecran mmi


Messages recommandés

bonjour j'ai eu un bug avec mon écran mmi , apres démarrage de mon a3 mon ecran a refusé de sortir du tableau de bord , et plus de commande via molette de la console ni aucun bouton d'allumé , j'ai coupé le contact mais tjs le même problème ,j'ai aussi tenté de le faire sortir via le bouton mais rien , il a fallu que je recoupe le contact , ouvrir et refermer la porte pour que tout refonctionne ( car effectivement l’écran ne se rétracte qu’après ouverture de la porte ) , pour info ce problème est apparu 1 jour après la révision !!!! bizarre , après un nouveau passage chez audi et contrôle a la valise : RAS quelqu'un a t il déjà eu ce problème ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même soucis 2 semaines après avoir acheté la voiture.. Le lendemain tout était rentré dans l'ordre !

 

Pour info, quand cela est survenu il n'y avait aucun défaut enregistré, j'avais immédiatement fait un Auto Scan au VAGCOM et absolument RAS !

J'avais également remarqué que l'écran ne sortait qu'au passage de la marche arrière (pour les véhicules équipés du Park Assist avec visu sur le MMI) puis rentré à nouveau sous la console après la manœuvre.

 

xdsc_110.jpg

 

Vous n'avez plus de radio, plus de média, plus de GPS, plus de Bluetooth, plus d'accès à aucune fonctionnalité du MMI quand cela survient.

 

Je pense qu'il s'agit d'un beug, car même en concession il ne pourront rien faire étant donné qu'il n'y a aucun code défaut de généré au moment où le beug apparait.

 

Peut être y'aura t-il une MAJ corrective du MMI

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

J'ai le problème depuis ce matin.

Système divertissement off.

En roulant le MMI sort et rentre à nouveau après 2 secondes plusieurs fois.

Ensuite plus rien, ça reste bloqué.

Je vais essayer un scan vagcom histoire de voir s'il y a une erreur mais

j'en doute.

Il y a t-il quelque chose à faire pour que ça refonctionne ?

Une idée ?

Modifié par bocadefumo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai eu a peu pres le meme probleme aujourd'hui ;) 

j'a fait la manip de la porte comme fran7 est tout est rentré dans l'ordre.

Le 24/01/2016 à 19:12, fran7 a dit :

bonjour j'ai eu un bug avec mon écran mmi , apres démarrage de mon a3 mon ecran a refusé de sortir du tableau de bord , et plus de commande via molette de la console ni aucun bouton d'allumé , j'ai coupé le contact mais tjs le même problème ,j'ai aussi tenté de le faire sortir via le bouton mais rien , il a fallu que je recoupe le contact , ouvrir et refermer la porte pour que tout refonctionne ( car effectivement l’écran ne se rétracte qu’après ouverture de la porte ) , pour info ce problème est apparu 1 jour après la révision !!!! bizarre , après un nouveau passage chez audi et contrôle a la valise : RAS quelqu'un a t il déjà eu ce problème ??

 

 

en revanche ton soucis a l'air un peu plus coriace, et je pense qu'un hard reset du mmi peut résoudre. 

Si ça ne marche pas c'est peut être du a la partie mécanique du système qui force trop a un moment donné lors du déploiement de l’écran et le referme pour la sécurité. 

Le vagcom devrait t'en dire plus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut à tous,

je reviens (un peu tard) juste pour dire que tout est rentré dans l'ordre quelques jours après avoir eu le soucis.

Je n'ai rien dû faire comme manipulation.

Ça refonctionne comme avant.

J'ai pas d'explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...