Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais savoir si il y a une différence de teinte entre le blanc cortina proposé aujourd'hui sur la nouvelle audi a1 et le blanc amalfi qui était sur l'ancienne génération ?

J'ai déja vu le blanc amalfi sur l'ancienne mais ça ne m'avait pas trop plu car la couleur ressortait trop jaune ou plutôt sablé limite terne.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Salut!

oui, il y a une sacrée différence de teinte entre le blanc Cortina, Glacier et Amalfi.

- Amalfi : tire un peu sur le sable

- Glacier : métallisé (je sais de quoi je parle)

- Cortina : mat

Le Blanc Cortina est de base facturé 0€ sur le facelift, le Glacier 600€ (voire plus si arches de toit en contraste noir brillant) et pour l'Amalfi... je ne sais pas.

+ d'infos sur le configurateur Audi.

Posté(e)

Merci, c'est bien ce qui me semblait,le cortina est différent de l'amalfi et ne tire pas sur le jaune contrairement à celui-ci.

Pourtant ce sont deux couleurs uni.

Le blanc glacier est magnifique car métallisé mais je ne trouve aucune a1 seconde génération d'occasion avec la configuration que je veux dans cette coloris, uniquement du blanc cortina.

Ce blanc ne tire pas sur le jaune??

Posté(e)

c est clair je préfère le cortina,

je voulais pas du almafi et je ne voulais pas mettre 800€ pour de la peinture alors quand le vendeur m a dit que le almafi était remplacé par le cortina j ai pas hésité une seconde et je ne le regrette pas en plus il m a fait gratuitement les retro et becquet en gris daytona

Posté(e)

Et par rapport au blanc ibis ça donne quoi? J'ai déjà vu une TTS dans cette teinte et j'ai trouver ça plutôt jolie.