Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

nouveau Q7 dans le 68

68stef

Messages recommandés

bonjour à tous

nouveau possesseur d'un Q7 voici une petite présentation, d'abord moi: 47 ans, toujours roulé en voiture, camion, moto et ayant eu en dernier une 508 SW hdi 200 (bonne voiture d’ailleurs). Conducteur pas nerveux et prenant soin de ses véhicules.

Mon camion, pardon Q7, année 2008, 174000 kms, couleur gris anthracite (presque noir), ambition luxe avec pack AVUS, reçu avec 4 roues complètes (neuf) neige en 18' et 4 roues complètes (aussi neuf) été en 20' et vitres sur teintés a l'avant (bof bof bof).

Avant l'achat et aussi tout les jours depuis je suis assidument ce forum et certains ont d’excellentes connaissances sur le Q7, ce qui m'a amené à acheter un vag com et de faire certaines modifs ( check des aiguilles, menu caché, niveau batterie, température d'huile, rétro passager pendant la marche arrière).

Mais j'ai un soucis et je vais essayer d’être clair: j'ai le commodo du régulateur de vitesse AVEC dessus le petit bouton permettant de règler le radar adaptatif de vitesse mais au niveau de la calandre pas de radar!!!!!!!! Je suis même passé chez audi au cas où j'étais aveugle.......

Et sur le tableau de bord on m'indique ACC non disponible et dans le menu les options de réglage de l'ACC apparaissent, au vag com ACC est aussi coché.............

bref après avoir bien tout lu et compris(???) grâce au forum j'en ai conclu que le régulateur est une deuxième monte, que c'est pas le bon commodo sauf si je rajoute le radar mais pas trop l'utilité et bonjour le prix surtout, bref je suis dans la panade car le régulateur est très important, surtout avec 300 CV, voiture ré-programmé çà je l'avais oublié dans la présentation.

donc si quelqu'un aurais un avis, une idée et/ou si il aurait une autre interprétation de mon souci afin de résoudre cela je suis preneur.

merci et longue vie au forum

stef