Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

je me présente je suis âgé de 43 ans et je viens d'acheter ma première voiture allemande après de nombreuses année en citroen et oui.

Mon frère ne roulant q'en audi ou mercedes , je viens donc de prendre possession d'une audi A6 2 litre tfsi de décembre 2007 avec 94000 km de l'essence car je roule peu seulement 15000 a 18000 km par ans.

Et j'avoue que depuis que je l'ai 3 semaines j'adore gros changement quand même, par contre complique à trouver d'occasion dans un garage je me suis donc rabattue sur un particulier seul défaut je l'ai amené chez audi car voyant airbag allumé et apparemment la batterie qui est actuellement dessus n'est pas bonne ( pas assez d'ampérage ) .

Il y a une batterie Norauto dedans et il faudrait mettre une d'origine mais pas donné 200 euros .

Sinon confort génial, conduite super, place super reste à voir dans 3 ans sinon je commence à comprendre les propriétaires d'audi .

Voilà donc je vous rejoint les passionnés d'audi et j'espère que vous pourrez réponde à mes questions si dans l'avenir j'en ai.