Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Surtout que la Veyron a une boite a technologie DSG. Ce qui prouve que le concept est excellent puisque la Veyron a 1001 chevaux.

Ah oui, elle a aussi 3 haldex mais c'est autre debat ! ! !

Balsen

279947[/snapback]

blink.gificon_eek.gif Comment est ce possible de monter trois Haldex ? coucou.gif

Posté(e)
donnez moi un conseil please!!! sad.gif

est-ce que j'envoie peter digit power qui veut me trouver un boitier?

est-ce que je vais directement chez MTM-suisse en leur expliquant mon problème et qu'il me fasse la prép. diablotin.gif

est-ce que je laisse ma voiture une journée dans un autre garage audi qui a l'air plus compétant pour une vérification complète en leur expliquant toute l'histoire

au fait toujours pas de problèmes depuis blink.gif  blink.gif

279231[/snapback]

-> va chez MTM, si il te prends la folle idée d'aller chez audi et de raconter que t'a essayer de faire reprogrammer ton vehicule, tu vas te voir facturer la recherche de panne et la réparation et tu vas te faire sucrer la garantie. Je parle en connaissance de cause car je me suis retrouvé dans une situation similaire et j'ai failli tout perdre. coucou.gif

Posté(e)
Un a l'avant, un central et un arriere. Le tout gere par l'electronique (apres 3 ans de mise au point !!)

Mr Balsen

280089[/snapback]

C'était pour ça les nombreux retards?

Posté(e)

pour en revenir au sujet je suis satisfait de ma prépa 245 MTM

concernant les valeurs de couple j ai entendu dire que la boite DSG ne supporte pas le couple de plus de 350 Nm aussi j ai choisi la version boite 6 manuelle , la seule d ailleurs disponible avec le quattro

Sur les préparateurs Trendel c est Oettinger

il y a aussi Abt Viacom à Morsang/Orge

et Hohenester à coté d Ingolstadt qui propose des versions 250, 260 et 280

http://www.hohenester-sport.de

Posté(e)

Petite question sur les prépas: pourquoi est-ce qu'aucun préparateur ne fait de prépa moteur pour A3 berline TFSI ?

J'ai remarqué que toutes les prépas sont pour A3 Sportback TFSI. huh.gif

Posté(e)
Petite question sur les prépas: pourquoi est-ce qu'aucun préparateur ne fait de prépa moteur pour A3 berline TFSI ?

J'ai remarqué que toutes les prépas sont pour A3 Sportback TFSI.  huh.gif

280469[/snapback]

Parce que les webmasters sont des feignasses

leurs catalogues online sont pas tenu a jour...

le tfsi est sorti avec le sportback, ce moteur n'a été dispo que qques semaines apres en 3 portes (j'allais dire pour les vraies A3, mais je crains les coups ;-)) et ils n'ont pas remis a jour leurs sites depuis la sortie du sbk

Posté(e)

280469[/snapback]

Les preparations MTM sont disponibles par rapport a des types de moteurs (1,8l turbo, 1,9l TDI, 3,0l TDI, 2,l Biturbo, etc). Le type de carrosserie n'a aucune relation sur la disponibilite d'une preparation MTM

Frederic - MTM France

Posté(e)

280469[/snapback]

A3 coupé plutôt smile.gif