Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous,

acquéreur d'une Audi A4 break V6 3.0L essence de 2001,

je cherche :

- La vrais RTA, si elle sexiste, avec photos et explicatifs et non ce que RTA m'a envoyé en PDF avec quelques dessins nuls.(25 euros).

- Conseils, descriptifs ou doc pro pour changer mes roulements de roue

(j'ai déjà trouvé sur ce site des vues éclatées, génial et bravo)

- La notice utilisation de la voiture, la mienne est en allemand car suis Français mais vie en Suisse donc voiture Suisse.

- Notice française de ce navigateur et face avant (pièce jointe)

Merci à tous et meilleurs salutations.

Manu

Posté(e)

Salut,

3.0 V6 essence ca doit faire un joli bruit ca... Et ca doit bien gazer aussi, combien de canassons sous le capot ? Par contre dès qu'on appuie un peu faut la citerne en remorque j'imagine lol... Elle a bcp de kilomètres ? Au fait, une B5 de 2001 t'es sur ? C'est pas une B6 ?

EDIT: 3.0 V6 30 soupapes, 220 bourrins, ca doit filer en effet mais c'est une B6, tu auras peut-être plus facilement une réponse dans la section B6...

Posté(e)

salut manu j'ai se qu'il te faut , mais pour être sur il me faut les infos qui se trouve sur l’étiquette dans le coffre

151110064059391913737289.jpg

Posté(e)

Hello,

merci pour vos réponses que je viens de voir

Une B6 ? bon certainement je pensais B5, 2001, à vérif mais merci pour cette info.

Je regarde cette étiquette et reviens sur ce sujet, merci à vous 2.

Conso, sur 1 mois, 70 % autoroute + montagne et ville : 10,5 L

ville et campagne : 11,5 L, bon assez correcte mais en conduite souple et en couple sans me privé d'envoyer à l'occasa

les 220 cv ...

si toujours au taquet je pense un gros 15 litres.

Merci, aussi question, rien ne me préviens quand j'ai une réponse, normal ? je dois donc régulièrement consulté le mon sujet ?

Bye, merci à plus

Je viens de faire ma vidange, comment remettre à 0 l'ordi de bord pour les entretiens ?

Merci encore.

Posté(e)

tu peu essayer directement au tableau de bord , pour etre prevenu d'un nouveau message tu recoit un mail mais je croit qu'il faut activer dans ton profil

151231050445391913865432.png

Posté(e)

Génial, super merci, tu es top et te remercie encore Monsieur 300 000 minimum,

en dessous c'est tout juste rodé...c'est au delà que la mécanique t'explique la vie...

Merci et je garde contact,

Bye, Manu

Posté(e)

Hello voila mon étiquette info technique

Comme voiture Suisse ce n’ai pas dans le même ordre mais je pense que tu devrais

faire le lien, quand je redimensionne la photo on voit rien, alors :

WAUZZX8E12A143695

8E5 0F9 4256695

A4 avant quat 3.0

162 KW M6S 10/01

ASN FUB FRE

LZ9W/LZ9W N7U/ LA

Bien évidement aucune urgence, vois après les fêtes et si besoin de mon mail je te le donnerai

Merci encore, une excellente année pour toi et ta famille et à bientôt. merci encore.

Bye, Manu

Posté(e)

salut , j'ai le roulement de mon A4 B5 qui commence un peu à couinner , vous savez si c'est facile à faire ou si je doit absolument passer par la case garage?

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut,

Juste pour information, tu n'as pas posté dans la bonne section :

C'est une B6 que tu as (châssis 8E) et non une B5 (châssis 8D).

La B5 n'a que la motorisation V6 2.5.

Les moyeux de roues sont différents entre la B5 et la B6 : les roulements de roues AV montés sur la B6 sont livrés avec le support de roulement maintenu par 4 vis sur le pivot. De plus, le pivot est en alu sur la B6 et en fonte d'acier comme sur la B5.

@+