Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

chargement avec suspension pneumatique


Messages recommandés

Bonsoir à tous, voila ma petite question, je voudrais savoir le poids maxi que l'on peut charger dans le coffre quand on a la suspension pneumatique ?

Aujourd'hui j'ai été chercher de la plaquette de parement avec de la colle et il y avait 400 kgs et ça l'a fait, la voiture baissait mais elle est remontée quand je l'ai démarré mais je me demande quand même si il y a une limite de charge pour les amortisseurs pneumatiques ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , manu A6, je dirai 630kg maxi , poids a vide 1880kg , poids total autorisé en kg, 2510 kg celle ci est sur une allroad de 2007 .Donc avec tes 400kg tu avais de la marge , tu aurai encore pu mettre 2/3 passagers .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , manu A6, je dirai 630kg maxi , poids a vide 1880kg , poids total autorisé en kg, 2510 kg celle ci est sur une allroad de 2007 .Donc avec tes 400kg tu avais de la marge , tu aurai encore pu mettre 2/3 passagers .

Je pense aussi que le poids total autorisé est un bon indicateur. Par contre, il ne faut pas négliger la répartition par essieu. J'imagine qu'on ne peut pas simplement repartir équitablement entre l'avant et l'arrière ni même tout alloué sur un seul essieu...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...