Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sa rend bien mais c est mon avis perso, je prefere les jantes d origine

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sa y est mes centre de roue Bbs sont monter une petite touche de rouge pour rappeler le rouge du logo s4

893768image787.jpg

174957image627.jpg

Posté(e)

Les caps rouge donne bien 😉

Posté(e)

Oui j'aime bien aussi plus qu'à m'occuper des étriers je réfléchis encore comment les faire le casse tête j'hésite !!! et le rendez vous pris pour teinter les vitres arrière le projet avance !!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Sa y est les vitre sont tentés j'ai pris blanc sa change !!!!!

259687image496.jpg

Non je vais plutôt faire noir j'ai rendez vous cette après-midi à 13h30 trop presser !

Posté(e)

Voici le résultat avec les vitres teintée désolé le temps est moche et la voiture sale je ferai des belle photo quand il fera plus beau ......

Prochaine étape les étriers a m'occuper !

454187image348.jpg

778243image975.jpg

Posté(e)

J'ai pas fait l'avant car cela ne m'intéresse pas tout simplement surtout qu'il me prenait que 29 euro de plus pour l'avant il faisait des offres sur la voiture complète je peut toujours les faire par la suite pour 29 euro si je le désire à voir mais je pense que cela va rester comme ça

Posté(e)

Pareil ça sort un chouïa trop pour moi, mais ça n'empêche pas que tu possèdes un beau modèle!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu as vendu ton echappement d origine?

je viens de voir sur fb que tu as teinte les vitres...jolie le resultat

Posté(e)

Merci romlusitano quand tu marque que tu as vu sur fb pour mes vitre par fb tu entend Facebook ?

Posté(e)

Oui je l ai marque en abregé

tu la fait a vineuil?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Après 5 mois en ma possession la revoilà de nouveau en panne..... Après la courroie d'alternateur qui casse et la découverte d'huile partout il me manquer la fuite d'eau !!! Et bien c'est fait !

La galère est de trouver la fuite on ne voit rien même sur le pont on voit que c'est coter conducteur mais pas plus donc pas le choix on démonte la face avant pour chercher, on à trouver une durite fatiguer direction Audi demain commander la durite et au passage on fait les joint de cache culbuteur qui le mérite vu toute l'huile qu'il y a !!

Elle est toute nue lol

522078image958.jpg

Posté(e)

Les vis etanche des caches culbuteur c'est bien de les changer en meme temps, en plus tu risque fort dans foirer quelques une

Posté(e)

poaww faudrait que j'en demonte autant pour changer le compresseur sa fait flipper...

Posté(e)

poaww faudrait que j'en demonte autant pour changer le compresseur sa fait flipper...

oui pas le choix

Posté(e)

Qu'est-ce que tu appel vis étanche blasterworm ? Les vis qu'il y a sur le dessu ?

Et oui svspirit t'a du boulot mais ca se fait gentillement !!

Posté(e)

Ok merci de ta réactivité je compter le faire mais merci pour tes conseil !!

Posté(e)

Sinon les bonne ref pour les joint de cache culbuteur c'est

077198025B

077198025C

C'est les kit complet ( avec les rondelles qui rendent étanche au niveau des bobine et les demi rond à chaque extrémité des AAC), souvent chez Audi il te mette les ref

079103483K

079103483L

Mais là il y a que le joint qui fait le tour du cache culbuteur.

Et pour les vis les ref c'est

077103831E (28 vis soit 14 par côté )

077103831D (2 vis soit une par côté , c'est celle du milieu du cache, elle est plus longue que les autres)

Le couple de serrage c'est 10nM pour les vis

Voila

Posté(e)

Qu'est-ce que tu appel vis étanche blasterworm ? Les vis qu'il y a sur le dessu ?

Et oui svspirit t'a du boulot mais ca se fait gentillement !!

c'est vrai mise a part le temps l'opération est compliqué ou pas .? Tu le vois bien le compresseur la?

Posté(e)

Sa se fait bien mon père l'a démonté tout seul quand la courroie a casser et la je l'ai fait avec un pote est heureusement car c'est pas compliqué mais tout seul sa doit être galère il suffit de regarder tout les fils est durite qui retienne la face avant et débrancher.

Et oui le compresseur on le voit bien je l'ai entouré sur la photo

906903image373.jpg

Posté(e)

Merci nickel la photos!!! et les raccordement et fixation sont facile quand t'en est la?

Posté(e)

Sinon les bonne ref pour les joint de cache culbuteur c'est

077198025B

077198025C

C'est les kit complet ( avec les rondelles qui rendent étanche au niveau des bobine et les demi rond à chaque extrémité des AAC), souvent chez Audi il te mette les ref

079103483K

079103483L

Mais là il y a que le joint qui fait le tour du cache culbuteur.

Et pour les vis les ref c'est

077103831E (28 vis soit 14 par côté )

077103831D (2 vis soit une par côté , c'est celle du milieu du cache, elle est plus longue que les autres)

Le couple de serrage c'est 10nM pour les vis

Voila

Tu as vu pour les vis?

Posté(e)

Oui merci j'ai tout commander cela doit arriver mardi je vous redonne des nouvelles quand j'ai les Piece

Posté(e)

Tu peut en profiter pour redonner une jeunesse au cache , moi à l'époque j'ai repeint en rouge

Posté(e)

Ca y est le joint de cache culbuteur sont changer !! Il y a deux vis un peu casse bonbon à avoir mais c'est fait !! On a pas fini de tout remonter il me manquer une douille pour ouvrir la pompe à eau et changer les joints donc mon père à emmener le tout et revien samedi pour finir et la faire renaître !!!! En espérant que tout ce passe comme sur des roulettes !!!

Posté(e)

Vu le prix, faut pas hésiter...

Posté(e)

Salut les amis j'ai besoin d'un conseil j'ai changer ma durite fatigué et tout les joint mais j'ai toujours ma fuite ce coup ci j'ai bien vu d'où sa fuit, cela vient de derrière le compresseur de clim donc pour savoir où exactement je voudrais démonter le compresseur mais je ne n'arrive pas à démonter l'axes de derrière savais vous comment faire ?

Posté(e)

Ca y est la fuite est trouver et bien bingo il faut sortir le moteur, ca fuit entre le bloc moteur et le carter d'huile donc on va sortir le moteur et refaire le joint en espère que sa suffise car on voit une fissure sur le bloc.... Comme a dit mon père " merci l'antifuite pour la vente" et la avec du liquide neuf c'est une fontaine ! Dans un premier temps on tente que le joint et si vraiment sa fuit de la fissure et bien j'ai un s4 de mort. Voilà 5 mois et même pas 10000 km.....

Photo de la fissure

603984image605.jpg

Posté(e)

Essai de trouver une boite pour une soudure a froid , tu sort le moteur alors profite s'en

Posté(e)

Ça se recharge.

La pâte à joint & co, j'y crois pas trop.

Ce n'est pas une trace du moule? sûr que c’est une fuite?

Posté(e)

Pour la fuite oui c'est sur en fait quand je met la voiture en route et la laisse chauffer tout va bien mais quand elle refroidi elle fuit et le bocal se vide et avans qu'on nettoie il y avais plein de résidu de liquide à cet endroit partout autour c'était propre donc c'est soit le joint ou fissure, je viens de retourner voir cela peut être effectivement une trace du moule mon père regardera ca une fois démonter

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici d'où vien la fuite le joint à ce niveau du coup moteur déposer et en cour d'ouverture tout ça pour un joint a 2 euro !!!

Savais vous si il y a un couple de serrage pour les vis numéro 2 et 3 ??

847215image845.jpgl

Posté(e)

Si tu veut de la doc pour remonter la distri fais signe.

Il te faudra des outils spécifique