Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Info traffic online besoin d'aide


Messages recommandés

je touche du bois, pas un seul plantage en 2 ans....traffic online toujours actif a chaque fois....

Ca dependrait pas de la methode de connexion ( via carte SIM, via tel iOsou android Etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sous android le traffic online marche pour l'instant à tout les coups ,c'est plutôt le rafraîchissement de l'info que je trouve mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Salut,

 

Je reviens sur ce post car je viens d'avoirle message comme quoi mon info traffic va etre expiré le 11/11, soit au bout des 3 ans.

 

J'ai bien lu dans ce post qu on pouvait refaire une demande pour 3 ans pour 189€

 

MA question : si je fais le mise a jour des cartes+MMI proposé par AUDI, est ce que cela inclus aussi de nouveaux 3 ans pour l info traffic, ou est ce 2 choses séparés??? ( du coup , la mise a jour carte serait plus intéressante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être sont-ce deux choses séparées, mais sans avoir rien demandé d'autre que la mise à jour du GPS, j'ai eu bien sûr la mise à jour du MMI, mais Audi Connect ouvert pour trois ans, donc info-traffic ; les deux choses semblent donc un peu liées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HFC, ta licence est donc bien repartit pour 3 ans après avoir demandé la mise a jour de ta carte, c 'est bien ça? tu as vérifié la date dans le système?

 

et combien pour cette mise a jour histoire de comparer avec la mise a jour du traffic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as eu 3 ans offert je suis très surpris.

Car j ai fait mettre à jour lors de l achat de ma voiture le MMI et la carte au frais de la concession qui m a vendu la voiture. Le traffic on Line ne fonctionnait pas avant ni après. Je suis donc passé à la caisse pour avoir l info traffic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivpet, je ne sais plus exactement, mais la mise à jour m'a coûté de l'ordre de 300 € + 1/2 heure de main d'oeuvre (en fait, la voiture a été connectée à 9 h 00 et déconnectée vers 17 h 00 compte-tenu des mises à jour à effectuer, depuis la version d'origine, aout 2011).

 

Dans les paramètres correspondant à données de circulation en ligne, l'échéance de la licence est fixé au 13 mai 2019, soit précisément trois ans après ma mise à jour.

 

Pour Shreck : pour ce qui est de la mise à jour simultanée à celle du GPS et du MMI, peut-être faut-il avoir l'option téléphone 8W et la carte SIM ? Le jour de la mise à jour, ma carte data Sosh était dans l'emplacement SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tant mieux je leur poserai la question à ma prochaine visite, le chef d'atelier est plutôt sympa. Cependant, je viens d'ouvrir le coffret de mise à jour (Europa - MMI Navigation plus (MMI 3G version 2016) et il y est bien écrit : "... en plus des cartes de navigation, ces données contiennent également les derniers TMC (Traffic Message Channel, services d'info trafic), ... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TMC c est différent du traffic on Line.

Tu as le choix d ailleurs dans le menu du mmi de choisir la source d informations pour lnfo traffic.

Mais le TMC c est archaïque et bien moins rapidement réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...