Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que c'est sympa comme siége, j'ai toujours eu envie d'un siége comme ca.

Je vais surement craquer bientot.

Je me demande si au niveau du prix, il n'est pas plus interessant de le faire soi même.

Posté(e)
C'est vrai que c'est sympa comme siége, j'ai toujours eu envie d'un siége comme ca.

Je vais surement craquer bientot.

Je me demande si au niveau du prix, il n'est pas plus interessant de le faire soi même.

37539[/snapback]

Surement qu'il est plus interessant de le faire soi méme bien.gif Encore faut il avoir un siége ou deux en stock, mais ça doit pouvoir se dénicher a bon prix biggthumpup.gifcool.gif

Posté(e)
Surement qu'il est plus interessant de le faire soi méme  bien.gif  Encore faut il avoir un siége ou deux en stock, mais ça doit pouvoir se dénicher a bon prix  biggthumpup.gif  cool.gif

37542[/snapback]

Je pense que ca ne doit pas etre trop dur a trouver.

Posté(e)

le top c sur lover.gif et pas la peine de l'acheter sur ebay il est vendu 16.000 balles par Recaro directement think.gif ça vaut le coup d'essayer de le faire soi-même à ce prix c clair biggthumpup.gif

Posté(e)
le top c sur lover.gif et pas la peine de l'acheter sur ebay il est vendu 16.000 balles par Recaro directement think.gif ça vaut le coup d'essayer de le faire soi-même à ce prix c clair  biggthumpup.gif

37645[/snapback]

icon_eek.gif 16000 balles ? Ca fait chéro le siége de bureau ! biggthumpup.gif Ou alors faut demander au patron de payer la note biggthumpup.gif

Posté(e)
Un peu mon n'veu, mais je sais pas si il va être d'accord vert.gif

38067[/snapback]

Tu dis que tu as mal aux articulations et hop, il te fait passer ça en siége Orthopédique biggthumpup.gif

Oufmen, plein de bonnes idées pour les patrons biere.gifbigsmile.gif