Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

J'arrive parmi vous

Messages recommandés

Hello

Fin de semaine je pense (car pas encore vu) prendre possession de ma "nouvelle" monture, une avant 3.0d 204 multitronic

Avec 140000kms avec 2-3 options sympa

N'hésitez pas à me dire si je fais une connerie 😉

Je n'ai pas vu de gros points négatifs sur ce modèle hormis qlqs désagréments mmi, rétro, Bluetooth,

Ah elle est équipée d'un toit panoramique, est-ce que l'on perds en isolation acoustique ?

Bonjour,

On ne fait jamais de connerie en achetant une Audi :ripeer:

Je pense que c'est un modèle à essayer impérativement avant achat car la boîte Multitronic implique un caractère bien spécifique du véhicule. Cette boîte est un modèle de douceur, de souplesse, de confort. Ce qui, associé à un V6 lui même souple et onctueux et au confort phonique et de suspension propre à toute A6, en fait le véhicule presque idéal pour "cruiser" en toute quiétude et sérénité.

Ce caractère placide, renforcé par l'absence de transmission intégrale, rend plutôt incongrue toute envie de conduite sportive (même si le caractère du V6 autorise quelques accélérations sympathiques !).

Il faut donc acheter en connaissance de cause, ce n'est pas une S, encore moins une RS ...

A noter la conso qui peut rester très faible (6,6 l. de moyenne dans mon cas avec une conduite en adéquation avec le caractère de l'engin).

Je n'ai pas le toit panoramique, donc pas d'avis. A quels désagréments (MMI, rétros, Bluetooth) fais-tu allusion ?

Hello

Bon malgré que j'ai des véhicules sympa depuis qlqs années (s6, rs6, 911 actuellement) en temps normal j'ai plutôt tendance à cruiser (plutôt rapidement quand même :)) comme tu dis avec mes véhicules de tous les jours

J'ai déjà eu un 3.0tdi sur un allroad donc pas de soucis de ce côté je connais le moteur, ce n'est pas les 30ch en moins qui vont me gérer

Et d'après les retours sur la multi je ne devrais pas être déçu, je vais par contre bien vérifier si elle a eu droit à ses 2 vidanges comme prévu dans le plan

Et effectivement c'est l'essai qui validera dans tous les cas l'achat

Pour les désagréments, ce sont des retours trouvés sur le forum, j'espère que sur ma future tout sera solde, voire pas concernée car de 2012

Non pas encore, récupérée vendredi, un petit nettoyage avant pour être au top

J'ouvrirais un topic dédié

Sa couleur: moonlight blue metalic LX5R