Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je voudrais savoir si il est possible d'installer les commandes au volant sur mon S4.... Je viens de prendre un volant méplat avec les commandes mais ma voiture n'en est pas équipée, du coup est il possible de la faire? Si oui facile à faire?

Posté(e)

Tu es une bible de la B7 !!!! Je trouve cette réf ou?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Désolé d'intervenir après la "bible"... mais tu cherches à faire quoi j'ai pas bien saisi. Si tu as pris un volant de RS4 à méplat pour remplacer ton volant multifonctions de S4 les boutons sur le volant ne te serviront pour la plus part à rien et tu vas perdre le multifonction....

Posté(e)

J'ai pris un volant méplat avec les commandes au volant, mon volant actuel n'est pas équipé, je voulais savoir si possible de prendre un faisceau afin de les utiliser..

Posté(e)

Mais utiliser quoi?

y a 4 boutons sur un volant de RS4.

Le bouton sport te servira à rien.

Les 3 autres te servent à "piloter" le défilement et les commandes de l'ordinateur de bord. mais ça tu l'as déjà sur le commodo d'essuie glace je pense. Tu veux les repasser sur le volant c'est ça?

Là effectivement si ton volant a juste le klaxon y a des chances que le contacteur tournant ne soit pas compatible. On déjà vu des modifs de RS4 avec volant multifonction qui passait sur un volant à méplat et ça c'est possible. Mais sur une voiture qui a rien je pense que c'est pas aussi simple

Posté(e)

Premier point il n'y a pas que les volants de rs4, je n'ai jamais dis sa provenance.... Ensuite tu as comme commande le volume et le défilement pour ton système audio... Je parle de ces commandes

385578853875b4905b00f9cbc69cfe0c.jpg

Voilà le volant en question, juste le logo qui est changé maintenant pour un S4

Posté(e)

Ah ok la au moins c'est clair...

Ca ça doit être un volant d'A3 8P je pense...

Mais pour savoir si tu peux récupérer les commandes et surtout brancher l'air bag sans défaut je te conseille plutôt de te tourner vers la section A4 B7 pour trouver ta reponse...

Posté(e)

L'airbag ne pose aucun souci, il était sur une B7

Posté(e)

On voit ca par message david

Ca sera plus simple

Je pourrais te repondre plus vite

Pour trouver la ref le mieux c est un coup de vagcom

Module 16 et 17 il y a les refs des calculos

Posté(e)

On voit ca par message david

Ca sera plus simple