Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

non pas de visite du père Noël,

je suis à 6 semaines depuis la commande, alors patience.....il reste tenez vous bien...18 semaines à attendre (au maximum)

On peut toujours espérer mieux.

pour le moment je rêve avec vos photos..... :dodo:

Posté(e)

...

par contre pourrais tu me dire quelle date de livraison avait il prévu à ta commande fin septembre et dans quelle concession.

Car j'ai commandé le mien fin novembre et je suis dans une livraison estimée mai voir juin.....

j'aimerais avoir des billes pour leur mettre la pression.(bien sur sans te citer)

...

Joël, je me rends compte que je ne t'avais pas répondu complètement: j'ai commandé mon véhicule le 26 septembre (comme c'était un samedi, je pense que la commande au niveau de la CC est plutôt passée la semaine suivante), pour une date de livraison fin fév 2016 au plus tard.

J'ai rajouté des options entre temps (jusqu'au 19 oct), et à ce moment là on m'a dit que la livraison était signalée pour fin nov/début déc.

La CC (à Montauban) l'a reçue le 27 nov, je leur ai laissé une semaine pour aller la chercher, avec le résultat de préparation que tu connais...

Et à ce sujet, j'ai rappelé la CC aujourd'hui: le directeur a vu mes photos (envoyées par mail le lendemain de la livraison pour tracer le problème) => d'eux mêmes, ils m'ont annoncé faire une remise en peinture.

Donc tout se présente finalement bien; encore une fois dommage que le préparateur ait foiré son job, parce que sinon c'était véritablement un sans faute de A à Z. Sans indiscrétion, as-tu pu obtenir une bonne remise? Je me demande si les évènements VW/Audi 2015 ont eu une incidence, et si oui si notre modèle bénéficie d'une meillure remise qu'auparavant..

Pour ma part j'ai eu 6.15% et les frais de livraison annulés

Philippe

Posté(e)

Le "préparateur" (destructeur ?) va le sentir passer car un tel travail de peinture va leur coûter (en interne bien sûr) bonbon ...

Posté(e)

Oui, c'était un désaveu cinglant au tél: "on a décidé qu'on allait confier le Q3 à un professionnel (carrossier) pour une reprise de la carrosserie, et pas à un polissage par notre préparateur....."

Posté(e)

Je suis pour ma part à 28 semaines d'attentes

Livraison prévue au mois de juin. En attendant, je fais comme vous je regarde les jolies photos et je m'instrui au maximum

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

je tiens à partager la nouvelle . :secret: avec vous tout en restant prudent

Je voulais essayer de suivre le suivi de fabrication du véhicule sur le site Myaudi et il me fallait le numéro de cde usine.

J'ai dons appelé la CC et je croise les doigts, le commercial m'annonce une livraison programmée dernière semaine de février.

On réduit le délai prévu de 13 semaines...... :bien:( de 27 semaines ,on passe à 14).

je souhaite à saigon la même nouvelle.

Par contre ,pour info,le suivi sur le site Myaudi ne marche pas avec le n° de cde usine ,il faut le n° de chassis

Pour répondre à Beetle31, remise 7%

A bientôt pour la suite....

Joël

Posté(e)

Ouah!!!!!Tu gagnes 3 mois et une semaine!!!!C'est vraiment bon tout ça

Donc avec le n* de châssis sur le site Myaudi c'est bon?

Posté(e)

Bonjour saigon,

je n'est pas pu vérifier avec le n° de châssis car je ne l'ai pas récupéré en CC pour le moment.

Quand tu vas sur le site Myaudi et que tu possèdes un compte, tu cliques sur "nouveau modèle" et sur le coté droit tu as une fenêtre qui te demande de préciser si c'est une commande en cours et ensuite tu dois inscrire le n° Vin du véhicule et choisir le lieu de cde.

Si tu as tous ces éléments tu ne risques rien de vérifier.

Joël

Posté(e)

Salut Joel

Merci pour tes renseignements

Dès que j'ai toutes les infos, je me rendrai sur le site Myaudi.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai commandé mon Q3 le 15 septembre 2015 et suis en attente de livraison prévu le 15 mars (peut être avec un peu d'avance d'après le commercial), j'ai pris le tdi 120, je sais ce que tout le monde vas dire, mais moi ça me convient largement, surtout pour l'utilisation que j'ai et surtout la plus part du temps seul dans la voiture ! J'ai toujours roulé en Volkswagen, j'espère ne pas être déçu,

Modèle AL noir mythic avec toit pano, full led, et park assist, valeur 42000 et eu à 34000, j'ai eu une belle remise, je précise que si j'avais pris le 150 c'était pareil, j'ai d'abord fait un devis à Tournai Audi premium en Belgique avec moins d'options et même prix et délai, en France le vendeur m'a fait une meilleure offre.

Voilà il reste plus qu'à patienté...

Bonne journée à tous

Posté(e)

valeur 42000 et eu à 34000, j'ai eu une belle remise, je précise que si j'avais pris le 150 c'était pareil, j'ai d'abord fait un devis à Tournai Audi premium en Belgique avec moins d'options et même prix et délai, en France le vendeur m'a fait une meilleure offre.

Ca fait du 19% de remise, soit laaaargement plus que ce que Audi préconise pour ce modèle qui se vend très bien (3ème modèle le plus vendu Audi en France). Un point aberrant qui fait ta chance donc. Etonnant ton revendeur, il est tant au bord du gouffre pour vouloir gagner si peu sur un véhicule?

Posté(e)

oui je sais ça paraît énorme la remise, même moi j'y croyais pas, mais c'était lui ou la Belgique, par contre je devais signer le bon de commande dans les 48h,

Posté(e)

Tu peux faire tirer ton bon de commande en A0 car 19 points chez Audi c'est aussi difficile à trouver qu'un CDI en 2016 ....