Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C est fort posdibke, j'ai deja vendu beaucoup de voiture a prix tres elevee, mais peu de kms...

La derniere une xsara essence ph1 bas de gamme sans clim sans rien, 72 000kms, vendu 4000e...

On.peut le croire,il aurai aucun interet de nous dire ceci sinon moi je pense

Posté(e)

bha didons la confiance règne sur ce genre de forum....

je n'ai pas pour habitude de devoir me justifier sur des choses personnelles et donc sur lesquelles je sais ce que je dis, mais des personnes comme tristan666, ça me gonfle..!!

46876000011.jpg

Posté(e)

Mea culpa, je pensais pas que nos B5 avait autant la côte...

C'est rassurant, je vais refourguer ma A4 break tdi 115 a 330 000km , prix de départ : 4500euros...:-)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ne met pas l'adresse et le nom du mec sur internet comme ça, ça se fait pas trop.

Cool pour la vente ;)

Posté(e)

Trop bien pour toi si tu as réussi à la vendre à ton prix.

Tu as réalisé une très bonne vente.

Je te tire mon chapeau.

Posté(e)

Salut,

Chapeau bas effectivement, je ne pensais jamais qu'elle se vendrait à un prix pareil, ou alors à un amoureux de cette série limitée mais il faut le trouver et en général ca met du temps, c'est comme les ancêtres... Certains prennent de la valeur d'année en année, mais quand on veut les vendre le juste prix, faut trouver l'amateur et ca prend généralement plusieurs mois...

Posté(e)

@Jeremtitialily, un grand bravo à toi! Tu as réussi l'irréel! Je suis content pour toi car c'est une bien belle voiture.

Salut a tous,

pour moi c'est tout pareil,je rajouterai que cet acheteur ne compte pas a la dépense,ok ,quand on aime on ne compte pas mais là

il y a de quoi. :reflexion:

@+