Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

Suite aux posts lus sur le forum concernant le possibilité d'ajouter une clef ou disque dur usb, pour noel j'essaye donc de m'offrir ceci

http://vnsmedia.shoper.pl/en_GB/p/AUDI-MUSIC-INTERFACE-MMI-2G-AMI4-/100

seulement sur le lien donné ci dessus, impossible d'ajouter le produit au panier (le bouton add to the cart n'est pas affiché)

J'ai donc contacter la société, qui me répond que c'est normal car le produit n'a pas été "updaté" mais qu'il suffit de leur faire directement un virement via paypal, sans rien commander via la boutique.... là je sens comme une arnaque !????

A ceux qui ont déjà commandé, comment avez vous fait ? sont ils dignes de confiance et avec vous commandé de la même maniere, en payant via paypal un produit que l'on ne peut pas commander sur leur site ?

merci

Posté(e)

Hello,

Alors on doit pas être loin de la dizaine a avoir commandé sur le site.
Tous le monde a bien reçu sont colis, ils sont digne de confiance. Par contre il ne réponde pas souvent et pas vite au mail.

Par contre on a tous fait un panier de mémoire. Certains ont attendu pas loin de 6 mois avant que le produit soit a nouveau disponible avec "add to card", c'est vrai que leur proposition peut paraître étrange

Posté(e)

ha ok merci

il est peut etre donc preferable d'attendre que ce soit dispo, et non de payer maintenant et le recevoir 6 mois plus tard .....

Posté(e)

Demande leur s'ils vont le remettre en vente "officiellement" sur leur site car c'est "bizarre" de payé alors qu'il n'y a pas de commande

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai commandé le mien le 12/11/2015 et je l'ai reçu ce matin. Juste après la commande, j'ai reçu un mail me disant que je serai livré début décembre (ils donnent une estimation de 14 jours ouvrés).

Il ne me reste plus qu'à le monter. :reflexion:

Petite remarque :

Si le bouton Add to cart n'est pas affiché, ça veut dire tout simplement que le produit n'est pas dispo.

Il faut visiter le site régulièrement et le commander dès qu'il est dispo.

Posté(e)

Bonjour,

Pareil commandé sur le site mais via le panier. Aucun souci réception sous 15j.

Effectivement il est régulièrement en rupture de ce que j'ai pu lire :)

Perso, j'attendrais de pouvoir faire un panier malgré tout.

Posté(e)

Je profite de ce sujet pour vous posez une petite question, est-ce compatible Samsung S5/S6?

par avance merci