Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une audi r8 de 2009 avec gps mmi version 193 je crois, et j'aimerai écouter la musique par bluetooth a partir de mon téléphone android et plus surtout à partir de deezer, sur ma kia cela fonctionne très bien. Je sais qu'il y a une prise jack 3.5 mais ce n'est pas possible sans fil ?

Merci de votre aide.

Bp

Posté(e)

Bonjour il faut rajouter un boitier type xcarlink smart bt

Ou adapter un système ad2p sur la prise Jack

Posté(e)

Sur l'écran il est indiqué MMI mais tu as un RNSE.

Autre solution, si tu as l'AMI prendre un dongle bluetooth sur prise ipod.

Posté(e)

Merci French, mais est ce que je garde mon bluetooth sur mon gps d'origine ? ou je perds cette possibilté ?

Merci Samy, je ne sais pas comment faire la différence entre un MMI et un RNSE ET qu'est ce que un AMI ? j'en ai plein mais je doute que j'ai celui dont tu parles ;-)

Un dongle bluetooth pour ipod doit être alimenté ? j'ai un genre de support téléphone dans la partie qui s'ouvre et qui est derrière le frein à main, dois le mettre la dedans ? et est ce que je peux garder encore une fois mon bluetooth avec mon téléphone et mon gps ?

D'ailleurs j'ai un lecteur de cd dont je ne me sers pas, il n'y a pas une entrée dessus ? Ou une prise usb quelque part ?

Merci pour vos réponses encore une fois, je découvre cette voiture que je n'ai que depuis 1 semaine.

bp

Posté(e)

Le smart bt xcarlink remplace le chargeur cd

Et oui tu gardes ton bt audi pour le téléphone

Posté(e)

Tu sors le rnse

Tu branches

Tu plzces le boitier derrière le rnse

Et tu refermes

Posté(e)

Ok merci French, je présume qu'il y a dont toute la connexion qui va avec et que je n'ai pas à changer de micro. Je me trompe ?

Posté(e)

Pas besoin du micro tu te servira du boitier uniquement pour l ad2p

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Alors @BP11 elle marche bien cette solution de smart bt xcarlink ? Tu le branche sur le MMI c'est ça ?

Posté(e)

Bonjour Maspen,

J'ai laissé l'idée de coté, j'ai quelques soucis avec ma R8 pour l'instant car le tableau de bord se transforme en sapin de noël avec des nouveaux voyants qui s'allument tous les jours. Quand elle sera fiabilisée je penserai à installer ce genre de gadget. Sinon j'avais trouvé un modèle chez YATOUR je crois qui était pas mal.

Bp