Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je voudrais savoir si pour vous c tres grave ou pas et un chiffrage grossier du montant des reparations. Merci par avance et bonne soiree a tous.

post-2051-1125865251_thumb.jpg

Posté(e)

Ca peut être grave comme ça peut ne pas être grave !

Si la roue n'a pas bougé, c'est moins pire...

Par contre y'a déjà pas mal de boulot en carrosserie bleble.gif

Posté(e)

+ de 5000 euros de travaux? je sais qu'a vu d'oeil c pas facil, merci d'avance.

Posté(e)

Aucune idée !

5000€ si la roue a bougé pourquoi pas... Si la roue est à sa place et que rien n'a été touché ça me semble beaucoup...

Posté(e)

Il faudrait nous dire comment ça s'est passé sinon difficile à dire nixweiss.gif

Posté(e)

s' il n' y a qu' une porte et une aile, bein c' est pas méchant,

mais si le train arrière a bouger,

unsure.gif ça sera plus salé

vas voir un carrossier et tu saura rolleyes.gif

Posté(e)

Merci, je ne sais pas comment c'est arrivé... c'est survenu sur un parking.

Posté(e)
Merci, je ne sais pas comment c'est arrivé... c'est survenu sur un parking.

275907[/snapback]

blink.gif hum, hum, sur un parking où il y a de la terre alors biggthumpup.gif parce que vu le pneu, cétait le cas et la voiture n'a pas beaucoup roulé ensuite re biggthumpup.gif

c'est ta voiture ??

Posté(e)

non ce n'est pas la mienne en fait elle est a vendre et c'est ce que le vendeur ma dit...il me recontact en debut de matiné.

Posté(e)

alors le mec t'a raconté des cracks, il faut faire expertiser la voiture pour savoir ce qu'il y a à faire, comment veux tu que sur une seule photo on puisse donner un avis.

PS : merci de mettre un titre plus explicite à ton sujet coucou.gif

Posté(e) (modifié)

A ta place..... j'oublierai !

Un choc comme ca sur un parking ca me parait, non pas impossible, mais franchement surprenant.... le plus étonnant c'est que vu le résultat, la partie adverse ne soit pas restée (doit y avoir des dégats aussi !) ou qu'il n'y ait personne pour avoir relevé la plaque ! Ca a surement fait du bruit !

En plus, vu la profondeur de l'impact sur l'aile je pense que la roue arrière a du morfler.... d'ailleurs en haut à droite sur la photo iol y a une zone étonnament 'propre'.

La jante est pleine de petits coups aussi.... pas très soigné tout ça...

Passe ton chemin, ou fait expertiser avant !

Modifié par Nobodythere
Posté(e)

merci a tous pour vos reponses. Jms je ne sais pas comment changer le titre... unsure.gif de plus je voudrais egalement changer mon pseudo par Mitch...tu peux m'aider??

Posté(e)

pour modifier ton titre tu cliques sur le bouton éditer coucou.gif (cela a été fait pour toi bien.gif ) pour le pseudo on voit ça par MP exclamation.gif

Posté(e)

Bonjour ,

Pour moi je dirais , qu'il n'ya pas de travail de carosserie dedant ! , il faut changer l'aile et la portière arrière

c'est impératif , sinon tu n'auras de résultat impéccable à la fin !

sur un parking ! j'en doute !

Posté(e)

Il y a un peu de louche dans cette explication...et j'irais également faire expertiser la voiture pour voir si rien a bougé au niveau des trains roulants ou du chassis

Posté(e)

Moi vu la profondeur de l'impact ca m'etonnerait que rien n'est bougé dry.gif enfin a faire expertiser coucou.gif

FRED