Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Siéges S3 Avant

philippe06

Messages recommandés

Salut

Je suis à la recherche de deux siéges avant noirs de S3 d'origine.

Si quelqu'un en a à vendre à un prix raisonnable, j'suis preneur.

Je vais normalement les recouvrir en Alcantara Jaune/Cuir noir bien.gifbien.gif

Envoyez mail ou MP Merci

Je ne savais pas ou poster, donc si cela pose un probléme, messieurs les modérateurs, vous pouvez éditer ou supprimer sans soucis biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Tu veux vraiement des nouveaux sièges ou tu veux juste les recouvrir ??

Sache que les garnitures d'origine cuir/alcantara s'achètent en tant que pièces détachées chez Audi, et cela te coutera certainement moins chère que d'acheter de nouveaux sièges....

J'aimerai acheter 2 siéges d'occasion de façon à en garder 2 d'origines. smile.gif

Si tu peux m'avoir une bonne occasion comme les jantes par exemple je suis preneur smile.gif

J'aimerai acheter 2 siéges d'occasion de façon à en garder 2 d'origines. smile.gif

Si tu peux m'avoir une bonne occasion comme les jantes par exemple je suis preneur smile.gif

37713[/snapback]

Je crois me souvenir que Mr Balsen avait posté une photo de siéges baquets cuir noir alcantara jaune, dispo chez le sorçier allemand , c'est peut étre ça la solution diablotin.gifcoucou.gif

Tu veux vraiement des nouveaux sièges ou tu veux juste les recouvrir ??

Sache que les garnitures d'origine cuir/alcantara s'achètent en tant que pièces détachées chez Audi, et cela te coutera certainement moins chère que d'acheter de nouveaux sièges....

37431[/snapback]

Quoique, t'as vu le prix des garnitures Ks ? Je crois que c dans les 600 euros la pièce, ça fait 1200 pour un siège, sans compter éventuellement l'appuie-tête et l'allonge de siège, de la folie !!

@Oufmen : je lui en ai parlé, mais il veut pas de baquets, il veut garder le système de basculement...

coucou.gif

@Philippe : coucou.gif

@Toto : Moi non plus je ne t'oublie pas (toctoc wink.gif ). Au fait c'était bien le colombier ? Forum68.gif

FA-BU-LEUX !!! diablotin.gif

J'ai plus de cuisses....

37785[/snapback]

Peuchère, remarque je comprends : toutes ces pistes à remonter à pied avec les skis sur le dos, c'est creuvant... up1.gif

En parlant des jantes, t'aurais pas oublié un p'tit quelque chose ? vert.gif

37730[/snapback]

J'ai oublié quelque chose tongue.gif

J'vois vraiment pas quoi bigsmile.gifForum68.gifbigsmile.gif

37713[/snapback]

mais ça veut dire que tes siéges avant seront jaune/noir et la banquette arriére sera noire ? biere.gif Autant tout faire avec les originals, non ? unsure.gif