Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai la porte conducteur qui penche vers le bas. Quand je la ferme, ça claque un peu trop fort puisque ça ne tombe pas en face.

J'ai regardé au niveau de charnière mais je ne vois rien pour régler. J'ai bien dévissé la grosse vis qui tient la charnière du haut dans le châssis puis tenté de soulever la portière, mais rien, ça ne bouge pas.

Vous auriez une idée ?

Posté(e)

Bonjour,

C'est toute la porte qui penche ou seulement la partie supérieure qui encadre la vitre ?

C'est en deux parties :

http://www.vagcat.com/p/B156/831100.png

En changeant le lève-vitre sur ma B6, il y avait possibilité d'ajuster légèrement l'encadrement de vitre via les vis de fixation accessible lorsque la garniture est enlevée.

Posté(e)

C'est toute la porte. Quand je la claque, elle remonte d'elle même pour prendre sa place d'origine, s'appuyant sur l'encadrement/le système de fermeture.

Posté(e)

Aucune idée, je ne vois rien d'anormal quand je regarde (pas de rouille, pas de fissure, etc.).

Posté(e)

Et en forçant porte ouverte les 2 mains en bas vers le haut ca doit suffire normalement

Posté(e)

Si c'est la seule solution, je vais ptet tenter :]

Posté(e)

Si c'est comme la porte arrière, la charnière inférieur est montée sur lumière. par contre ça doit être "chiant" car il faut enlever les plastiques vers les seuils de portes. Sur la porte arrière, c'est plus facile car il "suffit" d'enlever le plastique montant et enlever l'enrouleur de ceinture.

Posté(e)

C'est normal, j'explique comme "un manche" :MdrDevil:

Une petite photo prise sur ma B6 coté porte arrière. il y a de très forte chance que ce soit le même système à l'avant.

Cela te permet de régler l'inclinaison de la porte et donc l'attache sur le verrouillage de la porte.

20151010.jpg

Posté(e)

Il y a effectivement une charnière qui ressemble à ça (avec le ressort pour tenir la porte à différentes positions). J'avais regardé, sans comprendre comment si ça permettait de régler ou non. Je vais mieux regarder, merci !