Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, dans l'optique de changer mon a6 c6 maintenant que ma petite à grandit et qu'on plus besoin de tant de place j'aurais besoin de votre avis sur cette s3 que je suis allé voir hier et que je voulais réserver, mais j'ai préférer d'abord avoir des avis d'expert d's3 ! :)

Voici l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/vi/878420714.htm

Donc le test satisfaisant, marche bien, pas de problème de puissance, ni de ressort de soupape ( enfin pas de défaut moteur apres 4000tr/min )

La voiture très propre, bien équipée..

Première main allemande, freins fait à 70000 km ainsi que la révision long life, là il change juste la batterie, et il y a 4 pneus Neuf dunlop .

Merci dans l'attente de vos avis niveau prix, entretient, options... Merci.

Posté(e)

Salut !

Jolie et bien équipée !

Peut être a vérifier les bobines d'allumages et la vidange de l'Haldex . J'ai du faire changer les galets tendeur de la courroie d'accessoire et courroie de distrib. à 96 000 sur la mienne et ça malgré la préconisation Audi qui garantissait la distrib. jusqu'à 180 000 ....

Essaye là si possible a froid voir si il n'y a pas de bruit de cui-cui a froid sous le capot !

Première main allemande tu dis , elle a donc roulée sur l'Autobahn et peut être même fait quelques tours sur le nuburgring ...

Ouvre le capot et regarde si ta dump valve et toujours d'origine où si elle est équipée avec une dump valve a piston d'Audi TTS , ça te donnera une idée du genre de pilote qu'était la première main !

Posté(e)

En tout cas elle est belle

Bose

Opensky

Calendrier noir / barre de toit noir

Rnse

Il ne lui manque rien esthétiquement

Posté(e)

Salut à tous !! Désolé du temps de réponse... Oui elle est réservée je la récupère ce samedi .. Je suis impatient ! B

Posté(e)

Yes... Par contre se sera un samedi sous la pluie snif !