Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un aurait il déjà monté une ligne milltek avec des cata sport sur une S4 b7? Je voudrais savoir si le bruit n'est pas trop présent, et si le gain est réel en performance ( avec boîte à air et reprogrammation)

Merci d'avance

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Perso j'ai une demi ligne apres cata milltek sans reso et le son est juste jouissif (un peu trop present en bas regime au gout de ma femme...)

je pense que le son ne doit pas "trop" changer avec des cata sport mais si tu prend un decata, je te conseille de garder l'intermediaire sur le milltek si tu ne veux pas trop te peter les oreilles...

Posté(e)

Merci, j'ai déjà une ligne après cata milltek sans les silencieux intermédiaires, je veux monter les catasport, mais je ne veux pas que le bruit devienne trop présent..... Du coup je cherche des personnes ayant ce montage

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je pense que les catas-sport vont atténuer pas mal le bruit déjà... c'est le full décata qui fait 1 bordel monstre et encore pire sans l'intermédiaire...

Posté(e)

Je pense que les catas-sport vont atténuer pas mal le bruit déjà... c'est le full décata qui fait 1 bordel monstre et encore pire sans l'intermédiaire...

Je cherche à rester dans les normes, mais en mettant les catasport milltek sur ma ligne, une boîte à air,le tout bien réglé on commence à avoir un gain significatif sur une S4,