Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat d'un Q7 Avus

carfancy

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter le nouveau jouet de madame Q7 avus 7pl V6 TDI de 09/2006.

La liste des options est interminable, retroviseur electro, attelage électrique, ouverture de porte, suspension piloté, Bose, siege chauffants, xenon directionnels...

Apres passage au banc il sort 232,6 chv avant reprog et 290 apres.

Il a un peu plus de 150 000 km.

L'ancien proprio l'avait un peu laissé de coté depuis plusieurs mois donc il a besoin d'un bon nettoyage intérieur /exterieur. Je vous mettrai des photos une fois propre.

Il y a quelques details à corriger et j'aurais besoins de vos lumières :

1. l'ouverture/fermeture auto du coffre fonctionne bien mais j'ai droit un clac-clac-clac. Le proprio me dit que c'est par ce que ce n'a pas été utilisé depuis longtemps. Je suis dubitatif.

2. la platine alu autour du MMI est abimée, j'ai pas trouvé les ref du machin donc si quelqu'un veut bien regarder dans ETKA... MMi.jpg

3. le cache avec le logo Airbag coté conducteur a été cassé, l'expert auto qui a visité le véhicule m'a assuré que le véhicule n'as pas subit d'accident.Par contre je voudrais bien remplacer le cache. (il est noir) si quelqu'un a la ref aussi.

4. Le bouton leve vitre conducteur est usé, va falloir que je change la platine par contre je suis pas sur de la ref...

Il me reste à trouver comment connecter mon tel au bluetooth. J'ai trouvé un pack hiver en 19" et faut que je m'attaque à l'installation d'un truc pour la TV/ipod... J'ai la caméra de recul donc ca devrait être relativement simple mais faut que je plonge dans la question.

Hello,

Dès que j'accède à mon PC, j'essaie de te trouver les références.

Poste nous des photos ! Et notamment avant / après le nettoyage que l'on voit la différence ;-)

++

reflexion du soir en regardan ton q7:

- peindre les bas de caisse en noir

- etrier de frein noir

disques + plaquettes ATE t'as des infos sur le sujet?

Merci pour les informations.

bien vu les infos sur les disques et plaquettes je vais peut être profiter au mois de décembre d'être chez mon beau-père pour faire la maintenance.

ils sont usés mais pas encore morts.

Pour ceux qui en aurait besoin j'ai trouvé la ref du truc en plastique alu autour du MMI : 4L0864260A !

Commandé sur EBay.

RalphLolo sur ton Q7 les bas de caisse sont couleur carrosserie c'est ca ? Sur le mien c'est gris et je trouve pas top. C'est une option ?

ok merci neyro. je vais regarder pour faire repeindre aussi. ca doit pas aller chercher bien loin.

Désolé pour mon délai de réponse...

Oui Neyro a bien répondu ;-)

Q7 facelift avus => peint

Petite précision : il existe des FL avec les bas de caisse non peints

Hello,

Après recherche de la référence pour ton modèle, je n'ai pas l'impression que tu puisses changer uniquement le logo / cache... car la référence concerne le cache et l'airbag avec !

Il faudrait que tu ailles confirmer tout ça chez Audi

mini_191883TempAudi.png

++

coucou,

Merci pour vos réponses mais en fait je cherchais la ref de l'entourage en alu du MMI, le bouton de la console centrale et le cache en plastique avec le logo airbag sur le montant de la baie de pare brise, le petit machin derriere le pare soleil.

En passant je me pose une question, si on a le retroviseur electrochromatique central (je pense que c'est celui la car il a un bouton ON/OFF) [le bien change pas donc je pense qu'il est HS] est-ce qu'on a forcément les rétroviseur electrochromatiques aussi ? Les miens le sont pas c'est sûr mais si c'est une option par défaut je peux toujours les changer.