Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A1 1.6TDI 105ch Ambition Luxe


myckdk

Messages recommandés

Salut,

Voila je vous presente m'a nouvelle voiture, Audi A1 1.6TDI 105ch Ambition Luxe avec un kit competition, que j'ai acheter d'occasion elle date de 2011. Je vien d'une Renault Megane 1,9DCI 120ch, et niveau finition il n'y a pas photo l'Audi et top ! Par contre petit regret du coté de la puissance du moteur c'est pour cela que je voudrait la reprogrammer a 140ch

Voila des photos :
mini_487064824262image758.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=630262776239image980.jpg'>mini_630262776239image980.jpg

mini_131988image520.jpg

mini_215690image828.jpg

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Premiere modif avec ajout du sigle Sline sur la calandre et sur les ailes

 

o3q5.jpg

 

D'autres photo des ailes a venir...

 

J'aimerais bien avoir des retour de personnes qui deja reprogrammer un 1.6 TDI pour savoir si il ya une bonne difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mini_215690image828.jpg

 

 

 

Perso, le truc qui me "marque " sur cette photo, c'est le fait que tu ais mis la clim au minimum alors qu'il ne fait que 12 degrés :up1: :roi:

 

Sinon, félicitations pour ce bel achat :welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci xeflax, tu sait dans le nord 12 degrés ont a chaud lol !

Nan perso en voiture j'aime pas etre a plus de 20 degres et c vraie que dans l'audi a 20 ont est presque au mini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut myckdk, pas mal ton audi, le logo s-line sur la calandre je l'aurai mis un poil au dessus pour être aligné avec le signe audi. Pour la reprogrammation, j'ai une 1.6 TDI 105cv et je l'ai fait il y a environ 1 mois deja et je peux te dire que la différence tu la vois. Beaucoup plus de reprise et la conduite est vraiment agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info govou sa donne vraiment envie...

Seul chose je sait pas si j'attend le rappel de chez audi suite au scandale ou je le fait maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Govou, le calculateur est en train de ce faire flasher lol...

Premier passage sur le banc pour connaitre la puissance d'origine et 106.6 cheveaux 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de la reprogrammation et de la courbe :

 

img-0013_7.jpg

 

img-0014_3.jpg

 

img-0015_2.jpg

 

Je peut confirmer les propos de govou le changement est flagrant et la voiture est vraiment plus agréable a conduire. Elle est passé de 106.6ch a 136.5ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je voudrais remplacer mon module 8x0919475 de mon audi a1, par le module 8x0919475m pour y rajouter le visuel du radar de recul lors de la marche arriere. Mais je ne sait pas ou ce trouve ce module dans la voiture merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...