Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Une personne connaîtrait-elle le a manip spécifique via Vagcom pour effacer cette satanée annonce et ce gling-gling à chaque fois que je monte et descends du véhicule???

Je reviens de révision et Audi a oublié d'effacer ce rappel de révision 👎 et mon CC est à 3/4h de chez moi 😔

Dans le menu du MMI je peux effacer le rappel vidange seul, mais pour le rappel révision dès qu'on a atteint la date anniversaire ou le kilométrage, une alerte visuelle et sonore s'affiche à chaque démarrage... Grrrr!!! 😡

Par avance merci à tous

Posté(e)

Tu cliques sur RAZ entretien. Tu choisis ensuite si tu veux oublier cette alarme constamment ou alors tu sélectionnes le prochain kilométrage.

Fred

Posté(e)

Bizarre ???

Car moi à part cliquer sur "RAZ entretien" depuis le menu Car de mon MMI, je n'ai pas accès à ce que tu expliques (tu choisis ensuite si tu veux oublier cette alarme et tu sélectionnes le prochain kilométrage)... ?! 😳

Et rien ne s'est passé après avoir cliqué sur ce "RAZ entretien" depuis le MMI... Voilà pourquoi je voulais aller voir du côté du Vagcom ; et plutot que d'y passer 1h je pensais qu'un membre connaissait la manip.

Merci quand même 👍

Posté(e)

Tu parlais dans ton premier post d'une manip via vagcom, c'est celle que je t'ai donné.

Fred

Posté(e)

Ok Gendy... Mais moi via le menu "RAZ entretien" sur mon VCDS (14.10.0 Fr), il y a une fenêtre qui s'ouvre avec cette annonce : << Ce combiné utilise le protocole UDS. Pour remettre à zéro l'indicateur, rendez-vous directement dans le combiné, et utilisez l'adaptation dénommée 'ESI: RàZ ESI' ou semblable >>
Et au final rien d'effacé! :(

Quelqu'un sait ce que signifie ce message et ce que je dois faire??? Merci bcp.

Posté(e)

ALERTE PERSONNE DISPARUE !

Quelqu'un aurait-il des news de Moyo (vag-seller) ??? 😳

Posté(e)

Pour les véhicules VAG qui utilisent le protocole UDS, il faut aller dans le calculateur instruments en cliquant sur le bouton "Sélectionner" puis sur le bouton "17-Instruments".
Puis il faut cliquer sur le bouton "Adaptation - 10".
Cela ouvre une fenêtre et dans celle-ci il y a un canal permettant de réinitialiser la période d'entretien.

Regardes ici pour la procédure détaillée :

http://forums.audipassion.com/topic/168565-aide-pour-raz-apres-vidange-kimometrages-depasses/?do=findComment&comment=3242127

Posté(e)

Et... Et ??? 😃