Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - Supertimor


supertimor

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je m'appelle Frédéric, j'habite en Essonne et j'ai 34 ans. Après une infidélité du côté de chez Seat (Leon Cupra R) je souhaite revenir chez Audi. Mon expérience de la marque se limite à une Ur-Quattro de 82 et une A3 Sportback TDI 170.

 

En pleine recherche d'une Audi S5 3.0L TFSI, je prends les devant en m'inscrivant sur le forum car mon choix est sûr à 100% !

 

Néanmoins dans le cadre de ma recherche (j'en ai deux en vue) je profite de mon inscription sur ce forum pour vous demandez si quelqu'un connaissait l'entreprise Excellium Cars situé à Benfeld et me dire s'ils sont sérieux ?

 

Bonne journée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco:

Le meilleur moyen pour savoir si ce pro est honnête ou non est de prêché le faux pour connaitre le vrai, vérifie le numéro de siret, son bilan, la date de création de son entreprise ...

Il y a avis et avis, généralement on poste pour critiquer rarement pour féliciter un achat, donc trop de bon avis est louche, vérifie les dates des avis, en général de faux avis sont souvent postés par période. N'hésite pas à chercher les problèmes tant sur un moteur de recherche français, qu'allemand pour une concession d'alsace qui de toute façon va chercher ses modèles chez nous.

Les compteurs trafiqués c'est courant donc demande toujours le carnet, un tampon étant facilement falsifiable demande impérativement toutes les factures y comprit la facture d'achat, le plus souvent un véhicule qui est vendu avec une garantie de 12 mois MINIMUM voir extensible à 24 ou 36 mois est un véhicule impeccable, quand un pro est sûr à 100% de ce qu'il vend avec une extension de garantie accessible c'est que c'est une bonne affaire, moi en tous cas toujours en suivant ce modèle je n'ai jamais eu de problèmes sur de l'occasion.

En automobile il est important de se faire plaisir mais de ne jamais être aveugler par le plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

Je suis en contact avec eux et ils m'ont l'air réglo. Le mec m'a même donné le numéro de série pour que je puisse si je le désire vérifier par moi-même l'historique du véhicule. Côté révision voilà ce qu'il m'a répondu : Entretien long life 07/2014 à 41162km et entretien boite en 07/2015 à 51.343km ... reste à voir si ça concorde avec ma concession Audi. La voiture est italienne (vendu et entretenu par la concession Audi) et elle est garantie 3 mois (ce qui semble le minimum légal ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...