Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acheter une A3 Etron, cela fait une semaine que je l'ai et tous les soirs je la branche sur une prise domestique pour la recharger.
Tous les matins, je m'aperçois que j'ai moins de 38kms d'autonomie électrique au lieu des 50 annoncés!!!
J'ai essayé de la recharger sur une borne de la CNR... pareil fin de recharge 37kms.
J'ai roulé en hybrid charge, 34kms maxi!!!!
Est-ce que d'autres personnes ont ce soucis?
Est-ce un problème de batteries?

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

Salut dadou et bienvenue .

Rassure toi tu n'as aucun problème!

L'autonomie indiquée par la voiture est fonction de ta conduite et de ta topographie.

Il te sera possible de faire 50 kms en EV même en ayant une autonomie annoncée de 34 kms si tu adapté ta conduite et que la route empruntée s'y prête .

Les 50 kms annoncés par Audi ( selon Audi bien sûr ) sont atteints en hybrid auto sur un trajet de 100 kms dont 50 en EV .

Je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais peut être que les e tronistes qui l'on fait peuvent te confirmer ?

Si tu en a la possibilité fais ce test des 100 kms et donne nous ton retour .

En tout cas après un trajet en hybrid auto tout le monde confirme que l'autonomie remonte aux environs de 50 kms .

Mois il me reste encore 30 kms en essence donc j'attends encore une semaine avant de faire le plein .... Troisième semaine en réserve ! Après mes trajets se prêtent au jeu !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...