Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, suite à la découverte de la semaine dernière je suis à la recherche d'une culasse. Après avoir constater que c'est pas de la tarte d'en trouver une neuve, j'ai tout de même 2 liens DPR TURBO et ALIEXPRESS sachant que sur ce dernier elle est moitié moins chère que sur dpr turbo. Est ce de la chinoiserie?

Posté(e)

Pour des repose pied, pommeau de vitesse aliexpress passe encore mais une culasse j'aurais peur vu l'ajustement des pommeau et repose pied déjà ^^

Posté(e)

Tu confirmes mes craintes flyman, dpr turbo est-il fiable ?

Posté(e)

Je sais pas si dpr turbo est fiable. Je ne connais pas désolé...

Posté(e)

Dpr normalement c est du chinois. Les pros vont te confirmer.

Peut être pas pour tout.

Posté(e)

Dpr du chinois aussi :-/. Ou puis-je trouver une culasse vide oem sans passer par audi ?

Posté(e)

Merci hangus , je viens d'appeler, il contacte son fournisseur et me rappel pour les détails et le prix

Édit: réponse du gars vers midi, il fait un échange standard il manque juste les AAC sur la neuve. 812e c'est honnête je m'

attendais à une bien plus grosse étiquette

Posté(e)

le probleme de dpr c'est il y a un numero de tel et impossible de l'appeller

apres tu a web deal auto il vende des culasse pour audi s3 8l ! le souci : il ce fournissent chez planète moteur ! sauf que quand tu appel planet moteur heu te dissent qu'il ne vendent plus de culasse pour moteur essence quel que soit le type de véhicule et que eu même ce fournissent en Espagne! et sur dire de planète moteur il ne fournisse plus web deal auto! donc résultat des courses tu achète une culasse chez web deal auto il te renvoit un mail te dissant que la pièce n'est plus dispo il te debit tes €€ et te rembourse en bon d'avoir sur leurs site ( il mon fait le coup pour un débitmètre de 205 gti un scandale) . pour en revenir a dpr turbo j'ai écouter les avis des copains du forum de mon pote qui taf chez seat et tous a unanimité te diront la même chose soit une bonne occasion soit neuf chez audi ! ce qui est pour moi et j suis très bien placer pour en parler très chère 2700€ ttc ! coter eco culasse d’occase bonne état pour plus de Security rectif surfaçage et tout le toutime ! te coûtera et a confirmer par les copains bien moin chère qu'une neuve ! voila bam ca ne reste bien sur que mon avis et tu et dans le même cas que moi il y a quelque mois de ca!

je tes envoyer un mp donne moi de tes nouvels a bientôt

Posté(e)

Merci pour tes expliquation dyfoo, as tu vu mon poste du dessus, j'ai trouver chez Idf moteur c'est de l'échange standard, donc qualité origine (normalement)

Posté(e)

Merci hangus , je viens d'appeler, il contacte son fournisseur et me rappel pour les détails et le prix

Édit: réponse du gars vers midi, il fait un échange standard il manque juste les AAC sur la neuve. 812e c'est honnête je m'

attendais à une bien plus grosse étiquette

et si tu as besoin d'aac, j'en ai un jeu comme neuf qui n'avaient meme pas atteint les 100 000km.j'ai aussi une culasse refaite à neuf dans les regles de l'art mais pour moteur APY donc qui nécessite quelques adaptations

mp si tu veux