Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

ayant enfin !!!! ( 9 semaines .. )

recu mon Arceau de sécurité HEIGO alu 4 points ( arrière ) Club Sport

je m'appretais a le poser cette fin d'aprés-midi ...

celui se présente bien, il tombe pil poil etc ...

par contre pas de visserie fournie mad.gif et evidement ce n'est pas chez "casto" que je vais pouvoir la trouver !!!!

c'est la même que pour les ceinture de sécurité, car l'arceau reprend ses fixations sur les points des ceintures arrière wink.gif

Les vis ( au pied a coulisse ) on un diamètre de 11mm dry.gif et un filetage type 7/16 le même que pour les vis/oeillets des harnais, mais celle ci sont trop courte ( j'ai éssayé ... )

savez vous ou on trouve cette boulonnerie ??? sad.gif

Donc aprés je me rabas sur les harnais, rebelotte mad.gif , no probem à droite pour le siège avant, mais pour la gauche la fixation d'origine et solidaire du siège Recaro !!!, faut que je tombe le siège pour me reprendre dessus ???

TTfab wink.gif

Posté(e)

Hello.

Et chez Porsche, tu as essayé ?

Et sinon va chez Weber Métaux à Paris ils auront tous ce que tu veux..

Alain F

Posté(e)

Pour boulonné l'arceau et le harnais de l' AX de Coconut on a utilisé de la boulonnerie de ferronnerie_metallurgie, tu peux trouver ca chez un grossiste en mettalurgie ou plomberie. bien.gif

coucou.gif

Posté(e)
Hello.

Et chez Porsche, tu as essayé ?

Et sinon va chez Weber Métaux à Paris ils auront tous ce que tu veux..

Alain F

273655[/snapback]

YES bien.gif

je les avais oublier, j'y suis déjà allé une fois, une vraie mine a l'ancienne avec les petits casiers bois etc ... wink.gif

ca sert a rien que j'essaye dans une centre auto, pour trouver des oeillets de harnais plus long ???

par contre le harnais coté droit ... unsure.gif

Posté(e)

en fait en regardant des photos sur le net, le harnais coté droit ( je suis assis ) se reprend au même point que la ceinture d'origine ... bien.gif

mais celle ci étant ( le point d'ancrage ) solidaire du chassis du recaro, je ne vois pas comment le demonter sans tomber tous le siège .. dry.gif

en effet la vis en position se trouve à moins de 10mm du tunnel centrale donc ...

sinon pour vous mettre des photos, c'est quoi le lien du site pour heberger les photos en live ? ( j'ai perdu le lien ... )

TTfab bien.gif

Posté(e)

Oh Miracle j'ai trouvez ça chez Autobacs, pour une fois qu'il on un truc !!! biggrin.gif

en fait j'ai "dealer" avec un vendeur les attaches d'un harnais Sparco en démo sur un bacquet ange.gif

pil-poil environ 25mm de plus que mes attaches standards, de sorte a bien prendre l'arceau et avoir assez de filetage pour prendre les harnais ...

cependant il me reste a fixer le dernier point (arceau ) car tout seul, impossible de repousser l'arceau et de mettre la dernière vis en même temps, trop de contrainte ...confused.gif ( même e desserant au maxi les autres points ... )

j'amenerais ma clef de 17 Dimanche, si il y a un balaise au sein du club, il sera le bienvenue

cependant j'ai repoussé a la main ( en force ) et ça devrait se monter pil-poil aussi ..

Merci encore pour votre aide bien.gif