Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon show bike


k-iam

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Après une errance regrettée chez la marque à l'hélice, je reviens à mes premiers amours (enfin quoi que.. ma toute première caisse était une BMW 320i cabrio...)

Soit... je reviens donc chez Audi avec grand plaisir (voir post "Moi aussi :-)" dans la section "A8 D4") et re-participerai un tant soit peu à la vie de ce forum que je re-découvre.

 

Et là.. que vois-je... "Le Monde des 2 Roues" ...

 

La passion qui anime ma vie... ma raison de vivre..

 

Je ne puis donc résister à vous présenter la moto que j'ai construite de mes petites mains, à mes heures perdues, dans mon garage.

Je dois préciser que le cadre a été fait par L&L choppers et la peinture par Global Custom Paint, tout deux basés en Hollande et j'ai eu recours à l'aide d'un tourneur-fraiseur, le temps que j'équipe mon garage. Pour le reste.. c'est moi

 

Sur ces photos, vous ne reconnaitrez pas votre serviteur qui s'était laissé pousser la barbe pour l'occasion (Punta Bagna) et qui l'avait fait teindre en rouge pour se créer une identité remarquable (du pur marketing mathématique quoi, hum hum)

 

Quoi qu'il en soit, après 20 mois de travail, voici ce qui est sorti en 2013 de mon imagination... et ça roule !!

 

 

https://www.dropbox.com/sc/5k26yiyy4l5npyh/AACIne__LcuJPe6qedsMKf7ea

 

 

Audicalement

 

M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour les compliments, ça fait plaisir !

 

C'est au pied du Galibier, à Valloire, à l'occasion d'un rassemblent annuel appelé "punta bagna"

 

Pour le petit belge que je suis, c'est vrais que ces paysages sont magnifiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour vos encouragements, ça me fait vraiment plaisir!

 

Cabman, tes rêves peuvent devenir réalité, il suffit de s'en donner les moyens. Et accessoirement, je peux t'y aider . ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...