Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je suis de Bretagne, a cote de saint-Brieuc dans le 22,

C’est ma première aux 4 anneaux, avant je roulerai en 525 tds,

Je suis un nouveau propriétaire d'un Audi A6 2.5 180ch de 2001, version berline, BVM 6 vitesses,

Elle totalise 283 000kms, la distribution a été faite a 237 000kms,

Je n'ai pas eu trop le temps de rouler avec encore,

J’ai d’ailleurs essayé le régulateur, mais j’ai un peu de mal à comprendre comment il fonctionne.

Cote mécanique elle est saine pour de ce qui est du gros entretien, facture à l'appui, c’est plus le cote carrosserie qui va être à prévoir rapidement, du coup a mon retour, je prévois de l'envoyer pour vidange moteur, et BV et pont.

Je posterai des photos plus tard, car actuellement a l'étranger je peux pas faire des photos de la voiture lol,

Quoi dire de plus pour le moment,

Au plaisir de se croiser sur la route ou le forum

++

stef

Posté(e)

Oui, bienvenue à toi.

Posté(e)

Bienvenue le breton !

C'est vrai que la logique du régulateur n'est pas évidente à intégrer : ça fait plus d'un an que j'ai la voiture et il m'arrive encore de chercher...

Quels sont les travaux carrosserie à prévoir ?

Posté(e)

salut,

merci pour vos petits mots,

Bienvenue voisin!

francoisL -> si tu as besoin d'un coup de main pour la team BZH, je peux peut etre donner la main pour diverses choses si c dans mes cordes

Bienvenue le breton !
C'est vrai que la logique du régulateur n'est pas évidente à intégrer : ça fait plus d'un an que j'ai la voiture et il m'arrive encore de chercher...
Quels sont les travaux carrosserie à prévoir ?

pour repondre a frankr171-> les travaux de carrosserie, il y a une rayures legerement profonde sur le coffre, et la ou ca m'ennuie le plus c sur le bors de l'aile ARD la peinture s'ecaille et on voit la tole dessous, qui me parait galvanise

++

stef