Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat Audi S3 Quattro 210 ou 225Ch

Messages recommandés

Posté(e)

Tony c'est vers chez toi ça... ^^ Je blague :)

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

un petit conseille trouve en une avec le turbo et collecteur neuf sinon prépare le budget ...

Posté(e)

salut futur s3'ist

par chez moi il y en a une je la voi tout les jour elle et propre d’extérieur d'après l'annonce il y a l air d'y avoir eu des frais claquer dessus enfin une avec carte grise a jour et toute les clef fournie!!!

c'est important comme tout le monde le dit il te faut :

-papier a jour

-facture d'entretien ( le carnet d'entretien a jour n'en tien pas conte tout le monde peut le remplir et mettre ce qu'il veut ) de la facture et coherante comme le dit plus haut Yannick

- les kilomètres ne te fie pas a ca ! pour te conseiller prend le numéro de série si le proprio ne veut pas te le donner tu peut claquer une photo discret on le voit de l’extérieure ainsi tu peut demander de l'aide a une concession audi ( meme le magasinier peut te dire ce qui a été fait sur la s3 avec le kilométrage des dernier travaux fait dessu!! ).

-le ct n'oublie pas que n'importe qui peut géré un ct mois le premièr j'ai juste a appeler un pote pour qu'il me passe ce qu'il veut bref tout ce qui est noter dessus en défaut mineur ta deux solution soit c'est effectivement défaut mineur ,soit c'est la misère ( le defaut mineur les décharge de tout pepins après le passage au centre ) !

sinon après ta deux possibilité!

1- t'en trouve une a bas prix ( envi. 3000-4000) et le reste du budget tu le garde pour la refaire nickel et la au moins tu sait ce qui a été fait dessus ( genre moi ) ^^

2- ou alors tu claque 8000-10000 avec une caisse qui a peut être été bien entretenue mai qui sera peut être fragile mécaniquement en gros c'est la roulette russe !

voila j veut surtout pas te faire peur mais ce que j'ai constater avant de trouver la mienne c'est beaucoup de casos qui ne pige rien au caisse qui on flamber en s3 cache les petits souci de la voiture pour la vente avec des :" wai ca tinkiette j te le fait pas de souci" enfin si un gas du fofo vend la sienne fonce les yeux fermer tu verra la façon don le proprio la entretenu !

pour ma part je te donne des chiffres : j'en suis a 6000€ de frais et j'ai réussi a obtenir des ristournes de chez audi et des pièces des chez seat ,( Merci a mon potos!) ça vas très vite mais ce qui est motivant c'est qu'a partir de la je sais ou j'en serait avec ma titine c'est ce que je me dit ! j te laisse le lien de celle qui est a coter de chez mois ( pour le prix je pense tu peut negocier je l'avais vu a 10500€)

en tout cas bonne recherche! accroche toi.

perso je suivrai ton poste de prêt .

http://www.leboncoin.fr/voitures/869176746.htm?ca=12_s

Invité Aurew26
Posté(e)

moi je suis a 7 bornes si jamais je peux rendre service avec plaisir

De la S3 Bleu ? ou de la grise ? :D Ah oui franchement.. ça m'éviterais de faire un allée retour pour rien surtout que je ne suis pas du coin.. Merci :)

un petit conseille trouve en une avec le turbo et collecteur neuf sinon prépare le budget ...

Merci de ton conseil, c'est vrai j'aimerais pas faire d'autres travaux par derrière..

Invité Aurew26
Posté(e)

salut futur s3'ist

par chez moi il y en a une je la voi tout les jour elle et propre d’extérieur d'après l'annonce il y a l air d'y avoir eu des frais claquer dessus enfin une avec carte grise a jour et toute les clef fournie!!!

c'est important comme tout le monde le dit il te faut :

-papier a jour

-facture d'entretien ( le carnet d'entretien a jour n'en tien pas conte tout le monde peut le remplir et mettre ce qu'il veut ) de la facture et coherante comme le dit plus haut Yannick

- les kilomètres ne te fie pas a ca ! pour te conseiller prend le numéro de série si le proprio ne veut pas te le donner tu peut claquer une photo discret on le voit de l’extérieure ainsi tu peut demander de l'aide a une concession audi ( meme le magasinier peut te dire ce qui a été fait sur la s3 avec le kilométrage des dernier travaux fait dessu!! ).

-le ct n'oublie pas que n'importe qui peut géré un ct mois le premièr j'ai juste a appeler un pote pour qu'il me passe ce qu'il veut bref tout ce qui est noter dessus en défaut mineur ta deux solution soit c'est effectivement défaut mineur ,soit c'est la misère ( le defaut mineur les décharge de tout pepins après le passage au centre ) !

sinon après ta deux possibilité!

1- t'en trouve une a bas prix ( envi. 3000-4000) et le reste du budget tu le garde pour la refaire nickel et la au moins tu sait ce qui a été fait dessus ( genre moi ) ^^

2- ou alors tu claque 8000-10000 avec une caisse qui a peut être été bien entretenue mai qui sera peut être fragile mécaniquement en gros c'est la roulette russe !

voila j veut surtout pas te faire peur mais ce que j'ai constater avant de trouver la mienne c'est beaucoup de casos qui ne pige rien au caisse qui on flamber en s3 cache les petits souci de la voiture pour la vente avec des :" wai ca tinkiette j te le fait pas de souci" enfin si un gas du fofo vend la sienne fonce les yeux fermer tu verra la façon don le proprio la entretenu !

pour ma part je te donne des chiffres : j'en suis a 6000€ de frais et j'ai réussi a obtenir des ristournes de chez audi et des pièces des chez seat ,( Merci a mon potos!) ça vas très vite mais ce qui est motivant c'est qu'a partir de la je sais ou j'en serait avec ma titine c'est ce que je me dit ! j te laisse le lien de celle qui est a coter de chez mois ( pour le prix je pense tu peut negocier je l'avais vu a 10500€)

en tout cas bonne recherche! accroche toi.

perso je suivrai ton poste de prêt .

http://www.leboncoin.fr/voitures/869176746.htm?ca=12_s

Je te remercie pour tout, ton aide et m'aider à trouvé ce fameux bijou !!! Ca fait vraiment plaisir de voir une communauté tel que vous à pouvoir m'aider.. cela devient rare de nos jours... je suis pas très bien calé niveau mécanique, donc ça m'aide beaucoup votre aide, surtout si vous pouvez voir les véhicules pour moi.. après c'est pas un problème d'y allez mais faut être sur.. par téléphone on voit pas tout. J'ai déjà acheté une Mini cooper John Cooper Works GP sans la voir mais j'étais couvert car je l'ai acheter dans un concessionnaire BMW/MINI :)

A vrai dire, la bleu ma tapé dans l’œil mais j'aime pas trop les voitures trafiqué.. Après une reprog ça fait toujours plaisir mais j'espère que ça engendra pas de problème mécanique par la suite.. J'aimerais une voiture ou il y aura rien à faire de préférence pour les 6 mois et + à venir.

Invité Aurew26
Posté(e)

Mdr Tony ;)

Moi je veux bien si la personne est de ma région ou proche :)

Tu es d'ou exactement Aurew26 ? Et la voiture tu la vu dans quel coin ?

Je suis de Franche Comté moi

Salut, je suis de Valence dans la Drôme.

La voiture que j'ai repéré c'est celle ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/867676271.htm?ca=22_s

Mais pas beaucoup de frais genre turbo ou autre comme annoncé par une personne du fofo...

Posté(e)

si ta besoin je peut allez la voir a ta place et te faire un conte rendu après et voir si c'est une bonne occase ou pas?

Invité Aurew26
Posté(e)

La S3 Bleu, m'a vraiment tapé dans l’œil !! Si quelqu'un peut allé la voir pour moi je suis prêt à descendre ce week-end (Dimanche) pour la récupérer.

Vous pensez qu'à 8900-9000 euros il pourrait la lâcher ?

Surtout voir le contrôle technique !!! Franchement, je suis pressé j'en peut plus ^^

si ta besoin je peut allez la voir a ta place et te faire un conte rendu après et voir si c'est une bonne occase ou pas?

Oui je veux bien, mais plus haut j'en parlais au niveau du CT que j'ai affiché (pour le berceau et la corrosion du berceau) mais en voyant la bleu, avec tout ce qui y'a été fait... Je te remercie d'avance.

Invité Aurew26
Posté(e)

Oui ça m’intéresserais bien, vis à vis de l'entretien qui à été fait, elle pourrait grandement m’intéresser même en grise, si ça te dérange pas. Je t'en remercie d'avance et j'attends ton retour. A voir si les factures suivent et le CT vierge. Merci encore.

Posté(e)

Elles sont toutes loin de chez moi lol mais bon courage pour tes recherches moi je kiff la mienne c trop bon

Posté(e)

J'aurais un petit penchant pour la bleu (forcément)

Mais bon moi pour l'intérieur ....

Se que moi je trouve louche, c'est que plus les années passent et moins kilométrer sont nos vieille S3 !!!!!!

Posté(e)

La bleu est vraiment belle mais c'est vrai que le cuir me paraît bizarre par rapport à la mienne que est plus kilométrer ...

Koubi tu es de franche comté ?

Invité Aurew26
Posté(e)

La bleu est vraiment belle mais c'est vrai que le cuir me paraît bizarre par rapport à la mienne que est plus kilométrer

Koubi tu es de franche comté ?

Par rapport à l'état ?

Posté(e)

Oui, regarde mon topic il y a des photos de l'intérieure. Tu verra qu'il y a une différence en sachant que la mienne a 177 000 km

Invité Aurew26
Posté(e)

Oui, regarde mon topic il y a des photos de l'intérieure. Tu verra qu'il y a une différence en sachant que la mienne a 177 000 km

Tu peux m'envoyer le lien ? Es-ce un véritable problème ? Quelqu'un serait de la région pour la voir ? 😍
Posté(e)

alors oui je suis a 7 bornes de la bleu

pour le kilometrage et l etat interieur malheureusement la mienne avait a l achat 116 000 et mes sieges sont encores pire que la bleu et oui pourtant j ai un dossier de facture du vehicule depuis la mise en circulation un suivi chez audi et tout ce qui va avec malheureusement si le proprio s en fou completement et qu il prend pas soin de son cuir ben forcement avec le fort ensoleillement que l on a ici le cuir s abime enormement si il n est pas nourri

je veux dire par la que la mienne j essai d en prendre soin un maximum mais le jour de la revente si celui ci arrive je serais degouter qu on me dise que mon annonce sente l arnaque car mes sieges sont uses par rapport au kilometrage de la voiture sachant que je l ai achetee comme cela

la voiture a l air propre en photo apres si tu veux je peux aller la voir et prendre les renseignements que tu desire et par la meme occasion aller l essayer :icon_biggrin:

Invité Aurew26
Posté(e)

alors oui je suis a 7 bornes de la bleu

pour le kilometrage et l etat interieur malheureusement la mienne avait a l achat 116 000 et mes sieges sont encores pire que la bleu et oui pourtant j ai un dossier de facture du vehicule depuis la mise en circulation un suivi chez audi et tout ce qui va avec malheureusement si le proprio s en fou completement et qu il prend pas soin de son cuir ben forcement avec le fort ensoleillement que l on a ici le cuir s abime enormement si il n est pas nourri

je veux dire par la que la mienne j essai d en prendre soin un maximum mais le jour de la revente si celui ci arrive je serais degouter qu on me dise que mon annonce sente l arnaque car mes sieges sont uses par rapport au kilometrage de la voiture sachant que je l ai achetee comme cela

la voiture a l air propre en photo apres si tu veux je peux aller la voir et prendre les renseignements que tu desire et par la meme occasion aller l essayer :icon_biggrin:

Oui j'aimerais beaucoups, avoir des photos de tout, le CT, les factures si elles sont cohérentes etc.. Si ça vaut le coup et si le prix est négociable. Le carnet d'entretien etc.. Si tu veux mon numéro et m'appeler lors de la visite et me donner tout les renseignements ça serait parfait. Quand peut tu allais la voir ? :)
Posté(e)

je peux y aller ce soir ou demain dans l apres midi, a voir suivant les dispo du vendeur mais je prefere si cela te convient y aller demain aprem en plein jour ce sera beaucoup mieux pour apprecier l etat du vehicule

Posté(e)

je te passe mon tel en mp

envoi moi un sms pour me tenir au courant ne t inquiete pas si je te repond pas avant la fin d aprem mais je bosse de nuit donc la vais aller faire dodo

Invité Aurew26
Posté(e)

je peux y aller ce soir ou demain dans l apres midi, a voir suivant les dispo du vendeur mais je prefere si cela te convient y aller demain aprem en plein jour ce sera beaucoup mieux pour apprecier l etat du vehicule

Ah cool ! Peut tu m'envoyer ton numéro si je peut t'appeler pour qu'on voit ça ensemble car j'ai appeler la personne derrière. Merci
Posté(e)

Oui je suis un Franc Comtois Louwic ;)

Toi aussi ?

La bleu honnêtement elle déchire :) J'aurai su j'aurai attendu un peu avant de prendre la mienne même si j'en suis très content.

Invité Aurew26
Posté(e)

Bon bein c'est cool Ludo va voir la S3 Bleu pour moi demain après-midi :) On vous retournera les infos. Merci à tous encore pour votre aide !!!

PS : Le rendez-vous a été reporter le week-end pro.

-> DyfooS3 Si tu peux me tenir au courant pour la S3 grise :) Merciiii

Posté(e)

Oui je suis un Franc Comtois Louwic ;)

Toi aussi ?

Oui j'habite Besancon ;)

Je le redit mais je la trouve très bien la bleu, si toute les factures corresponde saute sur l'occasion :)

Posté(e)

Juste une petite infos sur la bleu

Elle vient d'Allemagne, car pas de radar de recul ...;-)

Et pas sure qu'elle ai le régulateur de vitesse(j'arrive pas bien à voir sur la photo ....

Invité Aurew26
Posté(e)

Juste une petite infos sur la bleu

Elle vient d'Allemagne, car pas de radar de recul ...;-)

Et pas sure qu'elle ai le régulateur de vitesse(j'arrive pas bien à voir sur la photo ....

C'est ce que me disais Ludo.. C'est pas bon alors.. Puis j'ai pas de carnet d'entretiens avant les 90.000 km pour info..
Posté(e)

J'habite Pontarlier moi mais j'y suis que depuis deux ans sinon j'ai toujours vécu a Besançon ;)

A l'occaz on pourrait peut être se rencontrer et se montrer nos S respectives ;)

Posté(e)

En plus je viens de voir sur ton profil Louwic qu'on a le même age je suis de 90 aussi ;)

Posté(e)

Oh merde je commence à me faire vieux du coup !!!!!

Pour moi une voiture allemande n'est pas forcément une merguez avec le kilométrage baisser ...

J'ai cherché 2 Audi en Allemagne et toujours bien entretenu (les allemand aimes leurs voitures)

La mienne est une voiture mis en circulation au Luxembourg, puis est aller en Allemagne pour terminer en France ...

Donc tu imagine !!!!

J'ai le carnet mais pas toutes les factures.....

Si tu VA chez Audi ils peuvent te donner l'historique de la voiture, sauf si comme moi le mec fait tout lui meme .

Donc voilà se que je peux te dire sur les voitures allemande ...

Je trouve juste le kilométrage faible, donc tu le remarque assez vite si le kilométrage ne correspond pas , usure intérieur

(deja la commande des feux est nickel, bon signe, ou alors remplacer!!)

En tout cas moi l'allemand qui avait la mienne était un passionné, car il est présent sur le forum "A3 freunde" et roule actuellement en RS6...

Bref je m'egard...

La meilleure des chose est d'aller la voir tranquillement, par soit même et tout regarder tranquillement....

Posté(e)

Et ben bon courage tu m'as l'air un peu perdu lol c un choix cornelien ha!!!

Ludo qui rend service!! Voila encore un gars du sud!!! Sa fait plaisir!

Posté(e)

Ouaip!! Sans pb faudrai attraper les 2 romains!!! Je vais organiser ca