Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et oui d'abord merci

En effet ayant acheté une A4 B5 de 1999 V6 2.5 il y a un an

j'ai parcouru le forum régulièrement et grace à votre passion et voir votre amour pour cette auto

J'ai appris beaucoup de choses, je me suis équipé du VAGcom et j'ai évité de poser des questions idiotes. Mais cette fois je fais appel à vous !

Ayant le probleme bien connu de l'afficheur illisible j'ai trainé à en commander un

Mais aujourd'hui quelque chose vient de s'afficher et je regrette !

C'est pour cela que je vais essayer de joindre la photo si l'un d'entre vous déchiffre les hiéroglyphes

Cela pourrai m'eviter de passer à coté de quelque chose d'important

Amicalement

Raphael

post-117850-0-81771800-1445096257_thumb.jpg

Posté(e)

Question toute bête : as-tu vérifier que tes freins s'allument ? Ca ressemble à "Engager un rapport au pied" ou "Appuyez sur le frein avant d'engager un rapport à l'arrêt" Faut demander a Walynda ;)

Ta boite auto fonctionne bien ?

Posté(e)

Bonjour audidriver

En effet ce genre de message s'affichait avant et je n'ai rien au Vagcom

Mais j'ai eu un beep ce matin en demarrant je m'inquite surrement pour rien !

Pour la boite j'ai l'mpression de + sentir les changements de rapports

Malgres audi qui dit qu'on le fait jamais je me demande si ça vaudrait pas le coup de faire la vidange

et de changer la crepine

Le VAG COM permet de faire la vidange complete ? Il y a une procedure ?

Amicalement

Raphael

Posté(e)

C'est "Actionnez le frein au pied" puis je dirai "Engagez un rapport à l'arrêt". Les chiffres tout en bas ne clignotent pas ?

Posté(e)

Salut,j ai un tiptronic aussi et sa m affiche la même chose jusqu a se que j appuye sur le frein et engage un rapport.ta voiture à quel symptôme?

Posté(e)

Tu arrives a bouge rle levier raph ? De toute façon la vidange est très fortement conseillée oui ;) Mais il y a une procédure bien spécifique à faire

Posté(e)

Le seul symptôme c'est que j'ai eu ce beep inhabituel, et comme je n'avais jamais vu ce message en clair je pensais qu'il y avait peut-être un rapport mais ce n'est probablement pas le cas

Il y a parfois des choses bizarres comme les vitres en mode états unis un jour et pas le lendemain...

Je présume qu'il ne faut pas trop chercher ! Elle tourne très bien et je sais apprecier ces qualites suffisament pour ne pas lui en vouloir pour quelques blagues

Merci à tous

Posté(e)

Causes possibles à ma connaissance du beep : réserve allumée, manque d'huile ou de pression d'huile....

Posté(e)

Salut,

en fait elle sonne pour tout ce qui doit attirer l'attention du chauffeur donc réserve de carburant, manque d'huile ou niveau d'huile min, manque de LDR, surchauffe aussi, manque d'huile de freins... Tout ca fait sonner