Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Voilà je suis en train de vendre ma voiture et se pose à moi une interrogation...

Je sais qu'une fois le CT passé il est valide 6 mois pour la vente du véhicule.

Ma question est:

J'ai passé mon CT le 17/04/2015, j'ai visiblement un acheteur mais la vente se fera surement samedi (travail oblige...) du coup nous serons le 17/10/2015.

C'est à dire 6 mois pile poil après mon passe au CT.

Le CT est-il toujours bon pour la vente il faudrait que ce soit fais le 16 ?

Merci à vous ;)

Posté(e)

T'es sur ? Car étant donné que ça sera signé dans les 6 mois , l'administration sait qu'il ne peut pas faire la CG directement et donc il aurait 1 mois comme tous le monde pour la faire.

Même si en vrai du moment que c'est bon pour moi c'est le principal lol

Posté(e)

Pour satisfaire tout le monde ,tu l'a repasse au contrôle et tu lui propose de payer la moitie du contrôle .Si il l'a veut vraiment ,et si toi tu veux t'en débarrasser ce peut être un bon deal !

Posté(e)

Oui je suis sur car ça m'est arrivé sur mon A4 -de 6 mois à l'achat mais 2 semaine après quand je suis aller à la préfecture ilsur ont refusé car le ct avais maintenant plus de 6 mois...

Posté(e)

Normalement c'est la date de vente qui en tient compte apres c'est selon l'humeur à la préfecture ;)

Posté(e)

je ne sais pas combien tu vends ta voiture Mais si tu es sûr de ce que tu vends, repasse le CT, celà ne vas pas te ruiner et celà rassurera l'acheteur (il peux s'en passer des choses sur une auto en 6 mois...)

Posté(e)

c est vrai que passer au CT c est gage de sureté , une connaissance a moi a passer son vehicule disque et plaquette bonne a changer , la voiture est passée haut la main lol , plus tout les autres truc dont ils en ont rien a faire ....

maintenant le CT c est juste une pompe a fric , avant 1h de controle , petit a petit le temps a baisser maintenant 20 min c est torché ....

• 5 semaines plus tard...