Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai un problème de ventilo sur mon A6 allroad 2009 il reste allumé tout le temps et ma centralisé n ouvre pas toute les portes si vous avez des solutions merci d avance

Posté(e)

Bonjour,

As-tu effectué un diag car je ne pense pas que tes deux problèmes soient liés ??

Cdlt

Posté(e)

je ne voudrais pas faire mon petit modo de mauvaise humeur, mais ce forum n'est pas là uniquement pour régler les problèmes ponctuels de chacun, qui n'y vient qu'en cas d'ennuis et qu'on ne revoit jamais

c'est un lieu de partage

et qui dit partage dit déjà d'au moins se presenter, c est un minimum pour espérer avoir une réponse

Posté(e)

oui il trouve rien sur le diag chez audi ils disent qu il faut pousser plus loin les recherches

Posté(e)

+1 avec herisson34 que je salue d'ailleurs , ici on se présente , quelques photos car on aime cela , c'est pas compliqué et tout le monde est ravi .

Posté(e)

salut ton ventilo ne s'arrete pas genre 15min aprés avoir couper le contact ?

Posté(e)

oui mon ventilateur ce met en route des le contact et ce coupe 3 minutes après l arrêt

Posté(e)

+ 1 avec Hérisson, pour ton ventilo il est en mode sécurité, c'est que tu as un soucis quelque part soit une sonde de température défaillante ( que dit ta jauge de température d'eau?) soit le module de gestion, mais sans VAG difficile d'être précis.

Posté(e)

salut

c'est ou Sainville?

quelqu'un a peut être un vag com pres de chez toi et pourrait te faire un diag de ta voiture?

mais tu peux peut être aussi t'en acheter un, ce n'est pas tres cher et c'est amorti au 1er changement de plaquettes AR

moi j'ai celui là, il va tres bien, mais faut un ordi portable pour l'utiliser, bien sur

http://www.amazon.fr/DIAGNOSTIC-AUTOMOBILE-12-12-1-Fran%C3%A7ais-Compatible/dp/B00JI20E0C/ref=cm_cr_pr_product_top

il en existe aussi bien moins chers qui viennent de Chine sur la bay mais je ne sais pas ce qu'ils vallent