Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Lorsque je positionne la serrure de mon coffre arrière sur la position automatique électrique, l'ouverture et la fermeture ne fonctionne pas, ou très mal, je pense qu'il s'agit d'un "réglage" à effectuer mais je ne sais pas comment ?

- Pour l'ouverture, j'ai beau appuyer sur le contacteur situé au-dessus de la serrure, j'entends que la commande se fait, mais le coffre ne s'ouvre pas !

- Pour la fermeture, j'appuie sur le bouton de fermeture, le coffre descend, se ferme, mais je constate qu'il se passe quelque chose d'anormal au niveau ARD du capot du coffre, j'entends un clac et cette partie du coffre remonte !

Une idée ?

Posté(e)

J'ai le même soucis, je pense plûtot au moteur du coffre qui fatigue

Posté(e)

C'est possible, moi je pensais plutôt à un réapprentissage d'ouverture et de fermeture (comme les vitres), montrer au coffre les limites haute et basse !

D'autres avis ?

Posté(e)

Problème récurant, et oui souvent c'est le moteur qui est hs...

Posté(e)

Oui car il manque de force au démarrage une fois aidé il monte sans problème.

Je viens de relire, il ferme, mais il lève pas du tout le volet même en l'aidant au démarrage ?

Posté(e)

Pour la fermeture, j'appuie sur le bouton rectangulaire, le coffre descend, se ferme, mais il n'arrive pas à se verrouiller !

Pour l'ouverture, j'appuie sur le contact qui se trouve juste au-dessus de la serrure, j'entends un contact, mais il ne se passe rien ! je n'ai donc pas la possibilité de l'aider à l'ouverture puisque il me faut utiliser la clé et l'ouvrir de façon classique !

Posté(e)

D'accord alors la ça serais plus ta serrure, essaye déjà de bien la graissé et sinon remplacement, par contre même quand tu déverrouilles avec ta clef, il devrais ensuite monté seul...

Posté(e)

Je te rassure j'ai exactement le même soucis et c'est le moteur du coffre qui comme je te disais plus haut commence à fatigué.

Posté(e)

Attention il y a 2 moteurs pour le coffre.

Un qui ouvre et ferme le coffre, 9 fois sur 10 c'est lui qui est mort.

Un autre qui verrouille et déverrouille le coffre. Si celui-ci déconne alors le coffre ne peut pas s'ouvrir automatiquement...

Posté(e)

De ce que j'ai vu dans ton log sur un autre post tu as un code défaut concernant le moteur de verrouillage/déverrouille...