Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, je souhaite acquérir une Audi a4 tdi 143 cv bv6 gps ambiente pour 14990€

Je souhaite également savoir si c'est bien un véhicule "Français" et pas une importation de Allemagne... ( à cause des fameux compteur baissé )
Ainsi que les différentes options codé dans le listing ci dessous =)

DVoici les informations ci dessous que j'ai réussi à récupérer...onnées de base

image.jpg

Numéros Pr

listing.jpg

Voici également des photos en pièce jointe.

Merci d'avance !! :)

Bonne soirée :)

post-102584-0-16692200-1443290579_thumb.jpg

post-102584-0-72427800-1443290584_thumb.jpg

post-102584-0-47160500-1443290592_thumb.jpg

Posté(e)

Par contre dans nos régions même les voitures francaises sont touchées par les modifications de kilométrages :secret:

La Belgique ou l'Allemagne ne sont pas très loins de chez nous.

Donc ne cherche pas spécialement une voiture francaise depuis le début mais plutôt une voiture avec un historique clair et ne laissant peu de doutes ( et pas avec plusieurs années sans factures ) :marcelpoire:

Déjà tu as le kilométrage de la voiture ? Car à plus de 5 ans elle doit déjà avoir pas loin de 90000kms / 100000kms minimum ( je me méfie toujours des voitures diesels roulant trop peu )

Posté(e)

je ne comprends pas ta question. le listing fait apparaitre ce qui est present ou non present. Tu peux etre plus precis?

Si tu te poses la question pour le GPS par exemple un LOW signifie MMI 3G europe ou 3G BASIC donc sans disque dur.

Posté(e)

Si tu veux des informations concernant la provenance de ton véhicule, tu vas dans une concession avec le numéro de châssis, et s'ils sont sympa, ils te renseigneront sur les questions que tu peux leur poser.

Sinon, les Audi (A4 européennes) sont fabriquées en Allemagne...

:out1:

Posté(e)

Je souhaitais surtout savoir les options présente sur se véhicule ( codé dans le listing du 1er post ) ^^

En fait comme dit plus haut tu as un listing complet et donc soit à droite du code tu as soit l'option XXX soit si tu ne l'a pas y'a écrit "sans XXX".

Par exemple en 46 il est indiqué que tu n'a pas les sièges chauffants :marcelpoire:

Le seul truc avec ce listing c'est qu'il faut lire toutes les lignes et c'est plus long que juste d'avoir celles des options présentes :secret:

Posté(e)

Bonjour, elle à 113 000km, le carnet d'entretien complèté et tamponné dans une concession Rose Automobile du 77

Donc le kilométrage semble plausible mais après reste juste à voir si tu as vraiment le listing de tout l'entretien effectué depuis le début et en ayant au moins une révision tous les 30000kms.

Après si c'est la consession qui te la vend et qu'elle a été toujours entretenue chez Audi je pense que tu dois pouvoir leur poser la question ( même sans que eux te donnes une info précise ) si tout correspond bien au niveau des kilométrages :secret:

Invité Yann22BZH
Posté(e)

C'est bien une voiture origine France sans aucun doute : code X3A en dernière ligne du listing et c'est bien une Ambiente (code WAF avant-dernière ligne).

Posté(e)

D'accord, merci pour vos réponses.

Par ailleurs pourriez-vous m'indiquer les élements à vérifier ? Par rapport au Km qu'elle à ? 114 000km

Et evéntuellement les pannes/défaults ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Révision en Aout 2015 à 110 000Km chez Audi ( vérifier avec une concession par téléphone )

Révision en Avril 2012 40 000km chez Audi ( vérifier avec une concession par téléphone )

Ils n'ont pas plus d'historique dans le logiciel, donc je pense soit à l'entretien réaliser en :

- concession autre que Audi ( style Norauto)

- concession Audi mais au black

( Par contre tampon concession Rose Automobile AUDI 77 visible dans le carnet d'entretien )

Posté(e)

C'est quand même un peu bizarre car il doit y'en avoir une avant les 40000kms et à priori 2 ou 3 entre les deux kilomètrages :reflexion: Et faire des révisions chez Audi au Black j'y crois moyen
:nixweiss:

Par contre celà reste jouable au niveau du kilomètrage en partant sur un peu plus de 20000kms par an.

Il y'a eu combien de propriétaires avant toi ?

Invité Yann22BZH
Posté(e)

Je suis d'accord, c'est étonnant de n'avoir que 2 révisions, surtout à 40.000 et 110.000 km. J'en étais resté à tous les 30.000 km...

Tu écris " le carnet d'entretien complété et tamponné dans une concession Rose Automobile du 77", donc que dit exactement ce carnet ? Les pages dédiées aux révisions devraient te renseigner sur ce qui a été fait, quand et à quel kilométrage.