Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

ça fait un moment que je n'ai rien posté... honte à moi ! Je souhaitais juste vous faire un feedback :

Après avoir eut un moteur qui a serré avant noël, c'est le tour de l'embrayage JHM de céder.

Il a tenu seulement 15'000 kilomètres, dont le 98% d'autoroute (eh oui plus le temps de s'amuser).

Je suis totalement dégouté de cette série. En voyant les nombreux problèmes des autres propriétaires de RS4 sur ce forum tout au long de cette aventure ça en fait vraiment trop.

3 démontage sérieux en 2 ans pour 20'000 KMs sur un véhicule de cette gamme sans faire de circuit ni l'abuser... c'est hors normes !

Le symptôme est le suivant, comme l'ancien (qui est visuellement IDENTIQUE à l'oem (=LUK, SACHS) sauf noir) :

-Il reste coincé en position élevé dès que on l'utilises à haut régime (>6500 tours).

-Il est totallement bloqué et on peut plus passer les vitesses, la pédale en position normale.

J'ai tout essayé pour pallier à ces embrayages :

-Une durite révisée OEM

-Un cylindre récepteur alliage

-Une durite aviation avec boitier/valve de contrôle de vitesse du fluide

Mes compétences en mécaniques sont relatives, mais il semble que tout soit dû au mécanisme SAC de réglage d'usure.

Voilà, je vais essayer de trouver un mécanisme d'embrayage SACHS sans SAC compétition fixé sur le double masse d'usine et remettre le véhicule d'origine.

C'est vraiment une mauvaise aventure ce RS4 B7... :nixweiss:

Posté(e)

tu as changé le moteur après ce "serrage" ?

Posté(e)

Ah des nouvelles !

Mais tu lui pardonnes... et tu la gardes ta RS4 ?

Posté(e)

François, tu te doute de la réponse ou ta question et ss arrière pensée?

Il en a rien à fo..re à mon avis, il va lui dire qu'il fait des run etc, je m'inquiète même pas!

Posté(e)

Moche everloot, il y avait un embrayage OEM pas trop cher sur LBC il y a peu, tu n'aurais pas intérêt à revenir à cela ? Je sais ca fait ch... de balancer de l'argent par la fenêtre et de redémonter mais l'OEM me semble quand même beaucoup plus costaud, Cabman est d'origine depuis 170 000 km si je ne dis pas de conneries

Posté(e)

c'est exact , et je suis pas prêt de monter ce genre de merde , surtout que le mien fonctionne tjr bien :)

Posté(e)

Il est plus sous garantie, et vu le service après vente qu'ils ont eu envers les "européens" de ce forum on peut oublier.

Malgré tout, JHM ont toujours été très serviables et passé du temps au téléphone sans rien demander en retour. Ceux de ce forum ont eu je pense une forte malchance

Revenir à de l'OEM ? C'est justement les OEM le problème !

Peut-être les SouthBend ou ClutchMasters pourrait faire l'affaire... mais ça vient des USA et y a pas trop de retours sur le web pour les B7s...

Posté(e)

c'est exact , et je suis pas prêt de monter ce genre de merde , surtout que le mien fonctionne tjr bien :)

Je confirmes pour l' OEM.....par rapport à toutes les merdes soit disant " Performance "....pas près d' en

changer....même si on ne connait pas la conduite des propriétaires précédents.

Posté(e)

Faut bien reconnaitre, qu'il y a aux Etats Unis des gens satisfait de leur embrayage JHM, mais je me base uniquement sur que je lis (en diagonale...) sur les forums.

Y'en a même qui prétende que c'est la meilleure modif. qu'ils aient fait sur leur voitures...

Après faut voir quelle version, quelle utilisation, les kilomètres parcourus...

Ici par exemple : http://www.audizine.com/forum/showthread.php/654120-Clutch-replacement-question/page1

Posté(e)

Perso je pense un peu que JHM rime avec JHMERDIQUE :secret:

Moi il est certain que si je devais changer le mien OEM OEM OEM

Posté(e)

François, tu te doute de la réponse ou ta question et ss arrière pensée?

Il en a rien à fo..re à mon avis, il va lui dire qu'il fait des run etc, je m'inquiète même pas!

Je me rappel de la galère qu'a vécu Julien à l'époque, mais j'en déduit à te lire que c'est la base de leur sav.

Il arrive parfois que certaines boîtes changent leurs fusils d'épaule quand le tort en image devient trop important.

Si l'embrayage n'est plus sous garantie, la question ne se pose plus.

Posté(e)

Je me rappel de la galère qu'a vécu Julien à l'époque, mais j'en déduit à te lire que c'est la base de leur sav.

Il arrive parfois que certaines boîtes changent leurs fusils d'épaule quand le tort en image devient trop important.

Si l'embrayage n'est plus sous garantie, la question ne se pose plus.

Mais si je me souviens bien Il a reconnu que le principal element qui fout la merde c est le volant moteur allégé non? Alors remette un embrayage d une autre marque en gardant le volant JHM à mon avis tu t expose au même problème tot ou tard...
Posté(e)

volant moteur OEM + embrayage OEM = Problème

volant allégé JHM + embrayage JHM = Problème

Et je les ai testés perso ! Je ne répète pas une rumeur.

Pour ceux qui crachent sur JHM, sachez que sur la voiture de démo APR il y a un embrayage JHM R.

Ils sont une référence de très longue date pour les S4 B5... innombrables retour positifs.

Mon post part en troll total sur JHM. Mon embrayage OEM foirait depuis 70'000 KMs.

Pourquoi tu tentes pas un SACHS ?

Oui ! Mais le problème c'est que c'est uniquement depuis le STAGE 2 qu'il y a le mécanisme d'embrayage sans SAC (réglage auto d'usure) chez SACHS et je dois racheter leur volant moteur mono masse.

Le stage 1 chez SACHS si on regarde de près les photos il est gravé LUK à côté de SACHS... Alors quand ils disent que le stage 1 c'est un embrayage performance... j'ai des doutes.

C'est pas possible d'avoir un embrayage pour RS4 qui fonctionne pour l'usage sportif d'une voiture type RS sans se péter la tête ? Ah les plaisirs automobiles... faut vraiment les aimer.

Posté(e)

Pascal avait un kit complet SACHS stage 1 et pas de problème alors qu'on connaît sa conduite. Moi pour le kit complet stage 2 pas de problème.

Posté(e)

Je ne crache pas sur JHM et je ne colporte pas de rumeur.

Je rapporte l'expérience de Julien : http://forums.audipassion.com/topic/156661-audi-rs4-supercharged/?p=3488331

Qui a quand même passé un certain nombre d'embrayage (pour ne pas dire un nombre certain) et une boite sur sa voiture...

En revanche ce qu'on peux dire c'est que JHM n'a pas ici la réputation qu'ils se sont taillé sur les forum US notamment leur SAV.

Posté(e)

je pense que shreck a bien resume ....

depuis le retour en oem plu de souci , apres chacun fait comme il veut ;)

Posté(e)

Ouai c'est moche pour Julien j'avais tout suivi... respect pour la persévérance.

N'empêche que je reste d'avis qu'on a entre OEM, SACHS (st.1) et JHM visuellement exactement le même embrayage et qui sait le même constructeur renommé.

-Autre chose :

Est-ce que vous avez 1 cm de course à vide quand vous appuyez sur la pédale ? Par là je veux dire même bien purgé que le premier centimètre ne déclenche pas l'embrayage mais après très dur lors d'une bonne purge ? Est-ce dû au système d'autopurge ou c'est comme ça sur les audis, ou c'est mon carrosse ?

Sur par ex. un M3 E46 la pédale est dure depuis le premier mm, ce qui change totalement la conduite. Et les porschistes pourraient me donner leur feedback ?

Posté(e)

Avec mon Sachs/Loba, 2 bons cm et après pas plus dure que d'origine...

D'origine me souvient plus...

Posté(e)

Je sais pas si ça va aider j'ai 2 bons cm aussi sur ma B7 mais modèle S4, les embrayages sont peut être identiques après ??

Après J'ai des soucis niveau boite/embrayage, je suis pas forcement une référence donc ;)

A mon avis t'es bon pour changer le mécanisme complet ( kit embrayage disque/diaphragme, émetteur, récepteur, tuyauterie, butée, VM) pour repartir sur une configu' saine.

Posté(e)

Je viens de lire le post et dire que certaines personnes vantaient les produits JHM ptdr mais dsl pour ta mésaventure!

Posté(e)

Je viens de lire le post et dire que certaines personnes vantaient les produits JHM ptdr mais dsl pour ta mésaventure!

Eh oui ... et bouum le moteur !

Posté(e)

Ce qui me fait rigoler c'est surtout que lorsque j'ai émis des doutes sur les produits JHM je me suis fais incendié! Je connais les vendeurs US et franchement pour avoir eu affaire avec eu à de nombreuses reprises, le SAV est INEXISTANT et ce même pour ceux qui ont une renommée internationale! En fait les européens sont pour eux, une espèce de mouton que l'on va tondre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de lames à la tondeuse.....Désolant! Alors quand le vendeur est une marque qui cherche à se faire connaitre c'est encore pire la preuve.... Merci JHM....