Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon ami..............FELICITATIONS !!!!!!

Je suis très content pour toi

Le bruit magique du dernier FLAT 6 atmosphérique.......tu va apprécier !

C'est un V6 3.0 bi-turbo donc très très loin d'un flat 6 athmo

Sinon félicitations l'ami c'est une super super caisse ce GTS. Te trompe juste pas sur la couleur

• Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci les amis ! :D

@ Kingpine - Le choix de la couleur c'est mon pire cauchemar ! :lol:

D'ailleurs si vous avez un avis sur la question je suis preneur ! :D

Voici ma config - http://www.porsche-code.com/PHB3HF64

Le bleu saphir ferait le lien avec ma TTS, mais j'ai l'impression qu'il est encore plus clair que le sepang et du coup je ne suis plus très sûr.

L'argent rhodium je me tâte, pas forcément le plus excitant mais c'est une couleur emblématique Porsche. Avec les éléments noirs du GTS cela peut être sympa !

Le bleu nuit est magnifique en statique, mais je trouve l'ensemble moins sympa et au final il fait très noir tout en étant encore plus salissant. Un choix plus classe, discret et clairement moins sportif.

Gris volcano je n'ai pas encore vu à la lumière du jour et les photos sur le net montrent une palette assez large de nuances, j'ai du mal à me projeter.

Le rouge j'ai peur de m'en lasser. En statique c'est pas ce qui me plait le plus, mais en dynamique dans les vidéos officielles sur le GTS c'est sublime...

Noir & blanc j'écarte à ce stade, 80% des GTS en vente sont de ces couleurs.

Posté(e)

Croisė une bleue Saphir ce jour : Magnifique !!!

Posté(e)

Super choix ce Macan GTS et très belle config.

Personnellement, je ne suis pas du tout emballé par le bleu saphir. Pour en voir un régulièrement de cette couleur, je n'arrive pas à m'y faire.

Il est vrai qu'il s'agit d'un macan S avec side blade noirs + jantes RS spyder noires, on ne parle donc pas tout à fait de la même chose mais l'ensemble

n'est vraiment pas terrible.

Personnellement, je partirai plus sur l'argent rhodium. Les éléments noirs du GTS ressortiront bien mieux et puis question revente, pas de problème...

Je sais tu n'en es pas là mais en ce moment, ça tourne plutôt vite :marcelpoire: :icon_wink:

Posté(e)

Héhé merci voisin ;)

Clairement la revente j'y pense, mais là je me vois plutôt le garder quelques années - une fois qu'on a un GTS, faut trouver le remplaçant n'est-ce pas ? :)

Posté(e)

Bon ben vu l'annonce sur le TTRS, je sens que je n'ai pas fini de cogiter... :lol:

Je vais finir par être aussi indécis que WiZe si pas plus ! :ripeer:

Posté(e)

C'est un V6 3.0 bi-turbo donc très très loin d'un flat 6 athmo

Sinon félicitations l'ami c'est une super super caisse ce GTS. Te trompe juste pas sur la couleur

j'ai pété un cable je pensais au cayman GTS

grosse fatigue hier...

en plus je converse avec lui par MP depuis des mois

c'est l'émotion liée à la sortie du TTRS MK3 plus puissant que ma petite 911 991

suis complexé lol

Bon ben vu l'annonce sur le TTRS, je sens que je n'ai pas fini de cogiter... :lol:

oh puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol

Posté(e)

J'ai dit que je voulais une voiture plus polyvalente et là Audi sort une R8 avec 4 places !!!!! :lol:

Posté(e)

:coucou: Rammst3in ! Très bon choix de "voiture familiale" :bien:

J'ai eu l'occasion d'essayer un Macan mais diesel et bien malgré ça, il m'a vraiment bluffé ! Alors n'en parlons pas du Macan GTS... :rolleyes:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Cela se précise, date de livraison prévue pour le 25/11, je vis mes dernières semaines avec ma belle TTS.

Un petit pincement au coeur en y pensant, mais en même temps tellement hâte de passer à un tout autre univers....

Posté(e)

Hummmmmmmm

Quel truc de fou la configuration, la couleur , vraiment tu as très bon goût ;)

Bravooooo

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Allez pour finir sur une belle note, mon TTS a eu droit à une bonne séance pour se faire une beauté et j'en ai profité pour faire un petit shooting dès que le soleil a bien voulu se dévoiler. Je vous laisse juger sur pièces. ;)

On commence par l'extérieur.

798042DSC04391.jpg

281594DSC04393.jpg

709519DSC04420.jpg

687026DSC04382.jpg

119719DSC04425.jpg

824847DSC04427.jpg

920401DSC04347.jpg

574032DSC04389.jpg

339318DSC04352.jpg

346928DSC04386.jpg

614349DSC04355.jpg

872575DSC04358.jpg

981164DSC04357.jpg

309546DSC04370.jpg

357467DSC04323.jpg

888974DSC04365.jpg

383963DSC04326.jpg

448346DSC04414.jpg

300779DSC04362.jpg

241778DSC04364.jpg

687566DSC04372.jpg

797184DSC04373.jpg

750929DSC04410.jpg

850486DSC04412.jpg

655543DSC04411.jpg

365549DSC04415.jpg

Et on finit par l'intérieur.

289671DSC04314.jpg

597946DSC04434.jpg

172233DSC04315.jpg

267488DSC04432.jpg

Je ne regrette vraiment pas cette combinaison intérieur / extérieur, je la trouve aussi belle & réussie qu'au premier jour... :wub:

Posté(e)

:agenoux:

Trop beau !

Posté(e)

Les photos sont top du top

Et que dire du TT-S il est magnifique et vraiment configuré avec goût !

Posté(e)

Magnifique ! :marcelpoire:

Dans les options, Il n'y à pas la possibilité d'avoir l'alcantara des portes de la même couleur que les sièges ?

Posté(e)

Merci à tous ! :marcelpoire: :D

C'est clair qu'elle m'aura marqué & qu'elle me manquera (@edge40 - carrément !) !

Et en même temps j'ai vraiment hâte de réceptionner le GTS. Et de partager avec vous la config finale (si vous êtes sages :ripeer: ), qui n'a pas grand chose à voir avec celle que j'avais partagée ici et qui envoie de la bûchette... :wub:

Comme Marco et avant même d'avoir pris possession du Macan, je me considère désormais comme Porschiste même si Audi garde une place de choix dans mon cœur (et Mme n'est pas prête de changer de crèmerie... :lol:).

@ Chip's - Non, la seule option c'est le pack cuir couleur sellerie, on se retrouve avec le cuir au-dessus du VC et sur les portières en gris rotor au milieu du noir, c'est encore pire...

Posté(e)

Porsche est une Très bonne marque .

J'ai possédé une 997 cabriolet, un régal.

Pour les entretiens, c'est un peu plus cher qu'Audi mais bon quand on aime, on ne compte pas.

Par contre, il est indispensable d'avoir un deuxième véhicule avec ce type de voiture sinon attention aux jaloux...

Bonne réception

Posté(e)

Comme Marco et avant même d'avoir pris possession du Macan, je me considère désormais comme Porschiste même si Audi garde une place de choix dans mon cœur (et Mme n'est pas prête de changer de crèmerie... :lol:).

On n'a qu'une vie ... profites en bien :race:

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Livraison samedi après-midi :ninja: :ph34r: :D

Sinon TTS toujours pas vendu, j'imagine que la saison n'aide pas.

Posté(e)

Cela devient bon, bon courage pour les dernières heures...

Posté(e)

Merci ! :D

Bizarrement depuis que la date a été fixée il y a 10 jours je suis (vachement) plus serein :)

Mais là évidemment je sens l'excitation qui monte doucement mais sûrement. Surtout que j'ai rdv à midi et que je ne repartirais avec la voiture qu'à 18-19h, mais ça je l'expliquerais dans mon CR. ;)

Posté(e)

Petit SMS sympa reçu de Porsche pour me teaser - en mode Coucou elle est là elle n'attend que vous demain !

post-96554-0-76556500-1480696729.png

Posté(e)

Les dernières heures...

Vivement les photos.

Posté(e)

Aie Aie Aie ;)

Trop cool ton vendeur Porsche ;)

La mienne est sous bache bleue (comme ton TTs) depuis quelques jours :)

Bye

Marco

Posté(e)

Un vrai CR détaillé suivra (ce week-end), mais j'ai vécu une journée tout bonnement exceptionnelle samedi au Mans pour la livraison.

Pour vous faire patienter, voici les premières images prises avec mon iPhone en attendant celles prises avec un véritable appareil photo.

334574IMG5211.jpg

119156IMG5212.jpg

242613IMG5214.jpg

741273IMG5215.jpg

Pour faire court - ce Macan GTS est exceptionnel, je ne regrette absolument rien. :wub: :D

Et je vais enforcer une porte ouverte, mais il ne laisse pas indifférent ! :lol:

Posté(e)

POWA la classe! Je te l'écris une fois encore mais tu as vraiment un goût très sûr pour choisir tes autos!👍😎