Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir récupérer un VAGCOM j'ai passé au diag l'A2 de ma femme, après une première lecture d'une multitude de codes défauts et un reset j'ai le G263 qui revient.

1 Code défaut trouvé:
00818 - Transmetteur de température de diffuseur Evaporateur (G263)
30-00 - Rupture/court-circuit au pôle +

Après une recherche rapide sur le forum j'ai appris qu'il est niché dans le tableau de bord... Ma question est: quelqu'un la t'il déjà changé et si oui une astuce ou deux...?

A coté de ça j'ai reussi a recoder pour avoir le verrouillage des portes à partir de 15 km/h donc si ça interresse quelqu'un...

Pour rappel je suis en alsace.

Posté(e)

Pour le G263, d'après Audi il faut déposer le tableau de bord. Maintenant on peut y arriver sans ... si tu as des petits doigts de fée. Si tu as des mains de bûcheron oublie.

Il faut démonter tous les caches dessous le volant puis moyennant des contorsions tu peux arrriver à passer la mains pour le changer. Je l'avais fait en me basant sur un tuto d'un allemand. Dès que je retrouve l'URL je te la met.

Je crois que c'est là : https://a2-freun.de/forum/showthread.php?t=41917

Il faut créer un compte pour avoir les images.

Posté(e)

Merci pour les infos Fred, pour les mains c'est plutot bucheron mais je vais essayer quand même...

Posté(e)

De mémoire il faut défaire la buse de chauffage qui est dessous. Ensuite la position n'est pas génial. J'avais fini la tête en bas au niveau du pédalier et les pieds sur le haut du siège conducteur. Autant te dire qu'en quelques minutes dans cette position je dégoulinais de sueur.

J'essaierais de te retrouver la référence de la sonde et une photo.

Posté(e)

Je situe le sujet, si tu aurais la référence de la pièce, j'ai beau chercher sur ETKA je ne trouve pas...