Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous , :petard:

Voila j' ai acheter un VCDS V.A.G 12.12 , et j' aimerai bien avoir la liste de code disponible pour ma S6 c5 , car j' ai chercher et beaucoup m' ont

donner sur un site Facebook des sites mais rien en A6 c5 donc 0 en S6 c5 .............

on ma donner un site et on me confirme que S3 et S6 meme systeme, ????

je viens vers vous pour voir si vous avez deja vu et entendu ca ....

et vous si vous avez des adresses de site pour ma S6 c5 pour activer des options

....merci d avances .........

http://www.s3-passion.com/easydiag.htm#zv

voila ce qu' on m' a donner et on me dit c est ok ..........

Posté(e)

C'est ok vue que c'est moi qui t'ai fourni le lien

Posté(e)

Ok Tom, c'était juste pour voir si il y a pas une adresse spécial S6 c5 qui traine sur internet ........spécifique S6 c5 .......aprés si c'est pareil ok...

Posté(e)

Tu vas être déçu, sur les S6 tout est quasiment déjà activé..... (c'est l'avantage du "haut de gamme")

Posté(e)

Puis y'a surtout très peu d'options activable sur cette génération.

Tu peux tester plusieurs configuration sans risque.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai juste activé le verrouillage en roulant et la montée et descente des vitres avec appui long sur la télécommande

Posté(e)

ok , merci de ton retour , oui elles sont full option d' ou S6 aussi lol heureusement aussi , dit juste pour question :

* la vitesse de fermeture c est combien 15Km/h comme AUDI A4 B6 ou + ?

ta fait quoi comme procedure ? ........

en clair le code .

j' ai le VCDS 12.12

merci de ton retour .........

Posté(e)

Ca n'existe pas le full option, sur S6 ou RS6...le catalogue est tellement long que les possibilités sont larges.

Entre une A6 de base et une S6, au vagcom tu pourras activer les mêmes choses à un détail près.

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas forcément plus de choses à activer d'un modèle à l'autre.

La S aura sûrement des équipements de série qu'une A6 n'aura pas, c'est là la grosse différence.

Petit HS, j'ai cru comprendre que ton A6 est passé par MTM, pourrais tu stp nous détailler un peu la prépa moteur réalisée?

Posté(e)

Et sinon tu vas dans le module 35, puis tu vas dans recode c'est le 7 et tu ajoutes 32 pour avoir le verrouillage en roulant.

Tu peux aussi ajouter 64 pour avoir l'ouverture sélective.

Posté(e)

Ok merci ,

alors ma miss est passé chez MTM lors de ses 500km donc toute neuve, l'ancien proprio ( donc le premier ) voulait un truc plus nerveux.... car son frere a une ///M5 E39 bref...

Donc elle est passer chez MTM

*Moteur demonter de A a Z, moteur réalisée donc la cylindré n' est plus un 4.2l mais un 5l d' aprés ce que j' ai lu.......

*Moteur alléger, tubulure ADM et ECH agrandi, reprog moteur, volant moteur et embrayage renforcer et d' autre truc encore

*Freinage MTM

*Ligne d'échappement MTM de A a Z .

Jante MTM, j' ai mis les jantes S6 normal car une des jantes est ko ( et j' ai pas le budget pour le moment pour en acheter une autre ... j ai d autre priorités que les jantes MTM ...)

aprés elle est terrible elle fait :

*402PS pour 550Nm ...et pour l'instant 307km/h mais pas a fond , j'ose pas aller a fond de zone rouge , un pote avec sa rs4 y va, moi pas .

Aprés j' ai conduit une S6 normal mais bon boite auto et 340ps , c' est pas pareil lol .

Posté(e)

Ouch un moteur de 5L, je n'en ai jamais vu. Tu n'as pas un dossier photo par hasard? Ça serait intéressant!

Posté(e)

La vache depenser autant il aurait du prendre le rs6 ca doit être une tuerie cette s6

Posté(e)

Des photos oui sur mon facebook ............

et sur pc , mais la chez vous c est chaud mdr a mettre .....

avec plaisir je vous attend sur mon site de facebook

"Audi" Vorsprung durch Technic ...........

c' est un groupe que j ai créer et on traite tout parti mecanique electronique et compagnie .........