Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Copie musiques/chansons CD du commerce sur Jukebox ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Un expert du Vagcom connaît-il une manip au Vagcom sur un MIB HIGH (S3 8V) pour pouvoir copie sur le jukebox des titres d'un CD musical du commerce?

Il y a des manip connues et aisées pour MMI 3G, mais je ne trouve rien pour MMI Advanced sur S3 8V :(

Merci de votre aide.

Posté(e)

Je suppose que tu veux dire l'option Rip/copy dans le menu vert pour les MMI advanced et 3G+ ?

Posté(e)

Oupss oui c'est ça, très facile sur MMI 3G... Et comme pas de green menu sur les MIB, je me demandais s'il n'y avait pas quand même une manip au Vagcom ?

Je recherche aussi la manip pour activer le launch control sur mon S3 8V qui n'a aucune raison de ne pas l'autoriser (S-tronic, mode Dynamique -S-, ESP désactivé)... et pourtant :(

Merci à tous pour vos précieux conseils.

Posté(e)

Ok, problème résolu et pour tous ceux qui ont le même souci que moi et qui ne comprennent pas pourquoi même en Quattro, en boîte S-tronic, en mode -S- et ESP désactivé (en pensant l'avoir désactivé du moins!), le launch control est inopérant... Je crois avoir compris mon erreur :)

En fait, il faut bien évidemment enfoncer la pédale de frein pied gauche + enfoncer l'accélérateur pied droit, mais il faut surtout non pas désactiver l'ESC en pensant que c'est l'ESP qui est désactivé, et c'est là toute la subtilité du truc :)

Car avec seulement l'ESC désactivé, l'ESP est toujours activé, donc le régime moteur bloque à 1500tours/mn, et le launch control bien évidement est inopérant!

Il faut presser plus longuement le bouton de l'ESP pour voir une inscription OFF s'allumer en orange sur le petit écran du compteur derrière le volant... Et là enfin le launch control est activé et le régime moteur bloque à 4000tours/min avant le 'lancement' :))

En fait, par simple pression courte sur le bouton de l'ESP (symbolisé par la voiture avec écrit OFF à côté, le bouton à gauche de celui permettant de rentrer l'écran du GPS), on désactive seulement l'ESC (désactivation simultanée de l'ASR, ABS, MSR, EDS, HBA, ...).

Alors que ci on presse le bouton de l'ESP plus longtemps (5 secondes), là l'ESP (le contrôleur de trajectoire) et l'ESC seront désactivés en même temps... Et c'est justement ce qui est imposé pour passer en mode 'launch control' 👍

J'ai lu sur plusieurs forums que quelques-uns comme moi pensait ne pas avoir ce mode 'launch control' activé sur leur S3, et l'erreur venait de là, la mienne du moins 😉

J'espère que ça pourquoi servir à certains d'entres nous :)

Posté(e)

@Thierry,

Oui je voulais parler effectivement de cette fonction Rip/copy... Connais-tu la manip au Vagcom sur A3-S3 8V ?

Merci par avance de ton aide.

Je suppose que tu veux dire l'option Rip/copy dans le menu vert pour les MMI advanced et 3G+ ?

Posté(e)

J'ai regardé sur divers endroits et il semblerait que cette option ne soit incluse que sur le MMI 3G advanced et leur remplaçant le 3G+.

Je ne suis néanmoins pas sûr de la pertinence de ladite option ..... :ripeer: