Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pneus arriere mort en 4 mois ... ? a6 quattro


Messages recommandés

Khumo on peut pas dire sur ce soit mauvais mais pas que ce soit bon non plus...

Si tu as un quattro souvent tu uses plus a l'arrière même si tout le monde n'est pas loge a la même enseigne ici, moi ça a toujours été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'use plus à l'arrière aussi. Je mets ça sur le fait que je roule souvent chargé, et que j'ai tendance à appuyer un peu fort à l'acceleration (donc la puissance part à l'arrière). En plus je fais très peu de ville, donc peu d'usure de l'avant sur petits virages, créneaux etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon Allroad je viens de passer plusieurs trains de nexen N9000, pneu premiers prix qu'il est impossible de prendre en défaut, cela tient fort sur sec comme mouillé , mais j'ai jamais fait plus de 5000kms, et surtout a l'arrière ou il s'use bien a plat, mais très rapidement.

Ma géométrie a été faite il y a peu, mais c'est pareil.

 

Donc pneu premier prix, soit c'est des pneus qui qui glisses des peur et qui tiennent les kilomètres, soit il tiennent bien la route mais ne dure pas dans le temps.

 

Pour avoir les deux, il faut prendre une marque premium, et le prix qui va avec.

 

J'ai en ce moment deux Toyo a l'avant qui ont l'air de s'user un peu moins vite, mais plus que des Michelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque des pneus y joue énormément. Je dénigre pas kuhmo mon père mets ça sur son a6 avus mais c'est vrai que ça s'use très vite. Pour ma pars sur ma a6 cr je mets que du primacy hp ou pilot sport 3 de chez michelin certes le prix est chère mais la durée de vie est largement supérieur. C'est comme dans tout la qualité ça se paye. Bonne route ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...