Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ShoGuN et son nouveau (future) audi Q7 S-line


shogun_92

Messages recommandés

  • Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour a tous, j'ai enfin trouvé la solution pour mes feux antibrouillards, il me fait plus erreur ODB grace a un nouveau kit HID en 6000K (surtout faut préciser avec ballastre canbus pour l'anti erreur ODB ).

J'ai donc renvoyé les anciennes et j'ai demandé qui me les remplaces par un kit cree led mais en H4 que je vais les installer sur mon kangoo :icon_razz:

 

Voici le nouveau kit HID en 6000K

 

 

 

du coup sur les anti-brouillard du Q7 c'est quel type d'ampoule, H7 ou H11?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une queston, comment tu faisdpour entrer dans la voiture ? Tu dois pas être bien épais ???

Salut non effectivement je ne suis pas épais :icon_lol:

Vu comme ca c'est vrai qu'on voit qu'il n'y a pas beaucoup de place, mais je te rassure que je passe a l'aise :icon_wink:

 

du coup sur les anti-brouillard du Q7 c'est quel type d'ampoule, H7 ou H11?

Salut Spyman, pour les anti-brouillard c'est bien du H11 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça pourrait être une solution mais je me vois pas monter sur le capot et le par brise pour accéder au toit :ripeer:

Je prendrais une photo pour que vous voyez qu'il y'a de la place pour sortir :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous voici quelques photos prise de jour pour que vous voyez les feux ;-)

 

851043IMG3854.jpg

 

116451IMG3856.jpg

 

186057IMG3858.jpg

 

201534IMG3859.jpg

 

124545IMG3860.jpg

 

299518IMG3861.jpg

 

670097IMG3867.jpg

 

425466IMG3868.jpg

 

587758IMG3870.jpg

 

Et quelques photos prise comme ça :icon_razz:

 

664739IMG3866.jpg

 

213128IMG3863.jpg

 

203160IMG3865.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait top !

 

L'autre jour, après le rasso, quand tu me suivais, ça faisait vraiment top avec juste les led de jour + tes anti brouillard allumés. Ça faisait assez agressif ;-)

 

Sinon par rapport aux derniers échanges, je n'irai pas au rasso de février car ce sera le 14/02... Si je veux éviter les réflexions comme quoi je préfère mon Audi... ;-)

Je vise mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent, oui beaucoup me disait quand je leurs suivaient ça faisait grave bien par contre j'ai pas demandé si ça éblouissait ou pas :icon_razz:

A bon y'a eu des réflexions a ton encontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'éblouissait pas !

 

Moins maintenant, mais j'ai toujours passé pas mal de temps sur mes voitures... Du coup, je vais éviter le jour de la St Valentin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiéterais, ce n'et pas tant le fait de pouvoir monter et descendre, mais plutôt le fait de taper la portière contre le mur ! En tout cas, belle transformation des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjours a tous, prochaine modif installation du système d'ouverture électrique du coffre.

Aujourd'hui je suis parti acheter les moteurs avec les cornières qui va avec, mais je pense qu'il me manque encore des éléments pour faire l'installation complète, donc affaire a suive...

 

en attendant voici 2 photos des moteurs électrique ::

 

904584IMG3950.jpg

 

373006IMG3951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi je vais me pencher sur la fermeture via télécommande parce que la semaine derniere au ski, le bouton de fermeture du coffre a geler.... impossible de l'enfoncer !

grosse galere pour fermer le coffre en pleine tempete de neige !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour a tous, je déterre mon topic pour vous faire part des nouveauté :icon_razz:

Pour commencer j'ai revendu les moteurs électriques pour l'ouverture électrique du coffre car après plusieurs recherche c'est très compliqué pas au niveau de l'installation mais plus au niveau de la programmation du module confort, chez Audi personne saurais le faire etc donc j'ai abandonné cette modif.

 

Je me suis préparé pour les grandes vacance d'aout aussi :icon_razz:

En gros on est 6 a partir, 2 adultes et 4 enfants, donc je me suis dit que ça va être un peu compliqué niveau coffre pour les bagages...

J'ai acheté les barres de toit basse de marque Thule ( wingbar edge ) ainsi que le coffre de toit thule ( motion XL ) qui fait 460L en noir brillant, j'aimerais le repeindre en gris daytona mais a voir. Donc voila nous sommes près pour les vacances :icon_razz:

 

Sinon j'ai fait une nouvelle modif sur les inserts en alu brossé j'ai collé un film carbone 5D et je trouve que le résultat est très satisfaisant pour ma part, ça ressemble beaucoup au insert carbone d'origine.

 

Voici quelque photos, mais part contre j'ai pas fait de tuto mais pour ceux que ça intéresse je peux les aider.

 

142596IMG4323.jpg

 

119190IMG4322.jpg

 

705618IMG4324.jpg

 

Une fois a la maison un grand nettoyage de la console centrale les bouttons les circuits etc car j'avais le boutton NAV qui était dur quand j'appuyais dessus, a mon avis l'ancien propriétaire a du renverser du soda dessus. maintenant tous est nikel.

 

374404IMG4326.jpg

 

521739IMG4327.jpg

 

Ici vous pouvez voir la saleté incrusté dans les trous

 

705150IMG4328.jpg

 

653905IMG4329.jpg

 

839666IMG4330.jpg

 

Ici vous pouvez voir aussi la saleté sur le circuit cuivre

 

890438IMG4331.jpg

 

Voici une fois le film carbone 5D collé

 

276402IMG4332.jpg

 

128644IMG4333.jpg

 

951745IMG4335.jpg

 

600778IMG4336.jpg

 

927291IMG4337.jpg

 

442917IMG4338.jpg

 

Une fois installé

 

880160IMG4340.jpg

 

379225IMG4341.jpg

 

838333IMG4343.jpg

 

703322IMG4344.jpg

 

965832IMG4345.jpg

 

984250IMG4346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot sur un premier coup d'il j'ai cru que c'était des origines avant de lire que c'était de l'autocollant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça fait plaisir ;-)

 

@ spyman : moi même ça ma choqué le rendu final on aurait vraiment dit que c'est du d'origine.

Je crois que c'est toi qui a les inserts en carbone si je me trompe pas. Si oui peut tu nous mettre une ou eux photos pour voir la différence stp merci par avance ;-)

 

@ TIC : je les ai pris sur ebay ;-)

voici le lien : http://www.ebay.fr/itm/231912725670?_trksid=p2060353.m2749.l2648&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

@ Ralph : non ça va c'est pas très compliqué juste faut pas avoir peur de forcer pour déclipser la console centrale mais avec le kit que j'ai acheté ça aie beaucoup voici le lien http://www.ebay.fr/itm/151356772770?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

si tu as d'autre question n'hésite pas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens aussi de collé le levier pour l'ouverture du coffre ainsi que les ptits bouts de plastique sur les panneaux de portes et le repose pied avec les chutes qui me restait.

 

521016IMG4352.jpg

 

573727IMG4356.jpg

 

521239IMG4360.jpg

 

708506IMG4362.jpg

 

664042IMG4363.jpg

 

988679IMG4364.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les portes c'est le top, ça fini super bien la baguette je trouve.

Par contre je suis moins fan des elements sous le volants, ça fait un peu pieces rapportées je trouve... bon c'est peut etre bien aussi les photos qui rendent cet effet.

et puis l'important c'est que ça te plaise a toi hein !! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les portes c'est le top, ça fini super bien la baguette je trouve.

Par contre je suis moins fan des elements sous le volants, ça fait un peu pieces rapportées je trouve... bon c'est peut etre bien aussi les photos qui rendent cet effet.

et puis l'important c'est que ça te plaise a toi hein !! ;-)

Salut jules, c'est le flash qui rend la photo comme ça, j'essayerais d'en prendre dans le jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca claque méchamment! J'ai pensé le faire, mais j'ai peur que ça fasse trop foncé dans un intérieur cuir noir déjà.

Merci dessno ;-)

Foncé ? A je vois pas de différence :icon_lol: :icon_wink:

En tout cas j'aime bien ça change car mes inserts en alu brossé était quand même abîmé surtout sur la console centrale et celui de la portière conducteur avec les coup de ceinture je pense.

Lance toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous encore une ptite modif :icon_razz:

j'ai démonté hier le support dossier a l'arrière des sièges conducteur et passager car ils étaient vraiment abîmé, pleins de rayures du au chargement par l'ancien propriétaire. Je me suis renseigné chez audi pour le changé mais vu le prix a l'unité 120 euro j'ai vite fait le choix de renoncer.

Donc j'ai pensé a coller le film 5D carbone pour pour voir ceux que ça va donner, mais avant il y'a une ptite préparation a faire, de reboucher tous les trous des rayures profondes.

 

voici quelques photos en attendant la commande du film 5D carbone

 

786564IMG4365.jpg

 

934327IMG4366.jpg

 

PS: j'ai rebouché avec de l'enduit :icon_razz: et ça marche très bien

 

207128IMG4370.jpg

 

784117IMG4371.jpg

 

Une fois poncé au papier 240

 

309406IMG4373.jpg

 

390692IMG4374.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...