Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 Sportback Rouge Misano - Yetomell


yetomell

Messages recommandés

La mienne depuis une semaine commence a s'efriter petit a petit je vais bien tout reponcer et tout repeindre. Je pense que j'avais pas assez poncer la premiere fois

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pommeau monté en 5 minutes ça c'est fait !

 

pour la calandre full black je suis en recherche... je vais aller consulter un carrossier pour la peindre en noir brillant mais j'ai un doute sur la tenue dans le temps...

Sinon j'ai trouvé un vendeur qui peut avoir une calandre origine audi noir brillant pour 350 euros.

Donc pour le moment je continu de chercher pour essayer de trouver la meilleur solution.

 

L'option pack brillance coûte 545€ avec en plus de la calandre les écopes et la lame si pack quattro.

 

Si tu peux avoir juste la calandre pour 350€ c'est à mon avis un bon plan (si elle est neuve bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir deux petites nouvelles.

 

Pour ses 1 an Madame S1 à eu droit à deux cadeaux :

 

- une vidange chez audi.

Ils ont mis de l'huile elf solaris 5w30. et ont compté 2h30 de main d'oeuvre pour faire une vidange ça me parait beaucoup pour enlever un bouchon et attendre que ça coule... bref

 

- un boitier additionel chez RS Quattro

Départ ce matin... arrivé à 13h en Belgique, et hop l'équipe de Youri m'invite à partager leur table pour manger. (super accueil)

Après manger les choses sérieuses commencent. Mise en place des câbles du boitier puis la voiture est mise sur le banc pour la première mesure de puissance sans boitier.

 

737491IMG20151028144332.jpg

 

Et la surprise madame se porte mieux que prévu... 252ch et 411Nm de couple !!

Ensuite pose du boitier et deuxième mesure sur le banc la c'est magique 308ch et 470Nm de couple :marcelpoire:

 

29423221PM.jpg

 

82144137CM.jpg

 

Certains diront que c'est moins qu'une reprog, effectivement mais je garde ma garantie on peut pas tout avoir :nanana:

Pour ce qui est du ressenti et bien on est collé au siège sur les 3 premiers rapport c'est assez impressionnant.

Et en 4,5,6 la voiture repart à quasi n'importe quelle vitesse comme si de rien n'était... bluffant.

 

En tout cas merci Youri et toute l'équipe Rs Quattro :icon_smile:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super et non les valeurs que tu obtient sont identiques à une reprog stage 1.

 

En tout cas super si à l'occasion tu peux nous faire quelques photos de l'installation du boîtier qu'on se rende compte comment c est foutu.

 

Aller à+ au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

252 cv c'est propre d'origine ! T'es au SP 98 j'imagine ?

Je crois qu'après l'hiver je vais me laisser tenter par un petit séjour en Belgique aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

252 cv d'origine ?! Elle a dû être vraiment bien rodée cette voiture lol!^^

Je mettais moi aussi exclusivement du sp98 (excellium) dedans.

Ça doit envoyer grave!

C'est cher ce boîtier ?

Et bon anniversaire à la petite bombinette !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de connaitre le procédé exact de rodage

Vu que tu sors 252 ch, je vais essayer de faire exactement la meme chose sur la mienne quand je vais la recevoir :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est moi qui l'ai rodée (vu que c'était ma précédente auto!)

Ma technique, comme sur toutes mes autos: de 0 à 1000 km, pas plus de 3500 tr/min (mais pas d'autoroute, uniquement de la route de campagne)

À partir de 1000 km: full gaz!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas compris que c'était la tienne (Je suis ton topic depuis le premier jour :icon_biggrin:)

Bah je vais faire exactement la même alors haha

Même si je vais surement devoir faire de l'autoroute sur les 1000 premier kilomètre, travail oblige!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est moi qui l'ai rodée (vu que c'était ma précédente auto!)

Ma technique, comme sur toutes mes autos: de 0 à 1000 km, pas plus de 3500 tr/min (mais pas d'autoroute, uniquement de la route de campagne)

À partir de 1000 km: full gaz!^^

 

même pas de temps en temps des petites poussées ? :MdrDevil:

 

D'ailleurs c'est du style gaz a fond mais pas dépassé 3500 tr/min ou pas dépassé 3500 tr/min avec le pied léger en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kingpine, même pas de petites poussées lol!

Alors une fois la voiture chaude, j'essaie d'atteindre les 3500 tr/min le plus vite possible. ;)

D'accord donc tu appuie pas mal sur l'accélérateur du moment que tu dépasse pas ton régime max de 3500 si j'ai bien compris ?

En tout cas même si c'est plus ou moins la norme pour cette voiture le rodage a l'air efficace il y a pas de doute là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Salut,

 

Petit retour rapide d'un test que j'ai fait hier avec un ami qui a une Golf 7 R full stock.

Nous somme parti à 50Km/h en troisième et on a poussé jusqu'à environ 180Km/h.

Résultat je tiens la Golf de bout en bout, la seule chose qui me fait perdre de la distance au fur et a mesure ce sont les passages de rapport puisqu'il est en DSG...

Donc le boitier RS Quattro tient bien ses promesses :marcelpoire:

 

Je n'oubli pas que je dois faire quelques photos du montage du boitier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous,

 

N'étant pas pleinement satisfait du rendu des LED de porte Quattro j'ai commandé celles d'origine Audi.

ça m'a permis de comparer en direct le rendu des deux produits.

Je vous met ici mon analyse.

 

Premier point les produits chinois forcent quand on les rentre dans le portière alors que les produits de chez audi sont plug and play (normal)

 

Ensuite voici un petit montage pour vous montrer la différence de qualité entre les deux produits.

Inutile de dire qu'en haut c'est audi et en bas c'est la copie...

 

 

228647comparatif.jpg

 

 

Et pour finir la photo des deux produits on voit aussi que la finition et la techno ne sont pas les même

Pareil en haut Audi et en bas chinois...

 

283195comparatif2.jpg

 

Voila c'était juste pour aider un peu ceux qui hésitent encore à sauter le pas... faut pas hésiter Audi est plus chère mais il y a une bonne raison ;)

 

Pour rappel Audi (~90€) et copie (~35€)

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut a tous,

 

Bon petit problème avec les LED bas de porte de chez audi.

 

Quand j'ouvre la porte, de temps en temps, la LED s'allume puis s'éteint au bout de 2 secondes.

J'ai regardé au diag il y a un défaut Electrique qui est remonté.

J'ai contacté le concessionnaire Allemand qui m'a vendu les LED et il m'en a envoyé d'autres et le problème est le même.

La concessionnaire allemand super pro me propose de m'envoyer une troisième boite mais bon j'y crois pas trop.

Pourtant il est bien marqué que ça doit fonctionner avec les A1/S1.

 

J'ai regardé la différence de consommation entre les LED d'origine et les LED laser c'est du x10 environ.

Je pense que le calculateur coupe le circuit pour surconsommation de temps en temps...

J'ai fouillé le net apparemment je suis le seul à avoir ce problème car je n'ai trouvé aucun témoignage...

 

Je vais essayer de me renseigner pour voir si on peut remonter le seuil de coupure des LED sur le calculateur via vag com.

 

Si vous avez des idées je suis preneur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...