Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi S1 Sportback Rouge Misano - Yetomell


yetomell

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ayant eu une audi TT 2.0 TFSI puis une une citroen DS3 THP155 je n'ai jamais réussi à oublier le 2.0TFSI de chez Audi j'ai donc craqué pour cette S1 dès sa sortie il y a un an.

Après quelques mois de négociations avec madame :icon_biggrin: j'ai eu le feu vert pour troquer ma DS3 contre cette magnifique S1 en juin dernier

 

C'est donc une S1 SportBack Rouge Misano avec les options suivantes :

- Avanced Key

- Commande de désactivation airbag passager
- Feux de route assistés
- Parking système plus avec radars avant-arrière
- Sièges avants chauffants
- Audi Sound System
- Pack esthétique extérieur quattro
- Pack esthétique intérieur quattro (ambiance noir)
- Peinture métallisée Rouge Misano
- Arches de pavillon et toit noir.

 

C'est une voiture que j'ai acheté d'occasion et qui correspondait à un détail près à la config que je voulais donc je suis ravi :)

Cerise sur le gâteau, véhicule dans un état neuf (super bien entretenu) avec peu de kilomètres 7000 environs.

 

Depuis le mois de juin je suis sorti deux ou trois fois faire quelques petites soirées avec des amis ayant aussi de belles montures (scirocco R, Golf 7 GTI, etc...) et la petite S1 full stock n'a pas à rougir (remarque c'est déjà fait...) :vert:

 

Pour les photos je n'en ai qu'une pour le moment, celle du jour ou je suis allé la chercher (qualité médiocre sorry)

 

969258IMG20150626181938.jpg

 

Pour ceux qui auraient un doute j'ai effectivement pris possession de l'ancienne S1 de ClientAlexis :petard: une bien belle S1 merci encore à lui ;)

 

Bonne route à tous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un connait le prix de la calandre du pack brillance de l'Audi s1??

 

Audi m'annonce 870 euros je trouve que ça pique un peu pour un morceau de plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous je suis content d'être sur ce forum ;)

j'habite Le Perreux sur Marne.

 

Donc ça ne choque personne une calandre noir brillant à presque 900 euros ?

Est ce que quelqu'un aurait moyen de trouver la référence et le prix avec etka ?

A ce prix la c'est plus rentable de l'emmener chez un bon peintre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Audi plus rien ne me choque ... Même si effectivement c'est abusé et que les 3/4 font repeindre leur calandre d'origine plutôt que tout changer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voilà ajouté à la liste des membres du forum en S1 :

 

http://forums.audipassion.com/topic/170319-les-s1-des-membres-du-forum/?p=3505652

 

Liste qui compte maintenant 34 personnes ! (en ne tenant pas compte de ceux qui sont partis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas non mais d'après les photos de ton A1 je vois que les calandres ne sont pas totalement identiques :icon_smile:

Et puis je voudrais la grille et le contour en noir brillant (non non je suis pas exigeant :icon_biggrin: )

Je pense passer par la case peinture car j'ai d'autres parties de la S1 que je voudrais passer en noir brillant (si je trouve le temps de laisser la belle au garage...)

 

Bon ce soir une petite commande chez Alchimy7 :

- AIO

- Luminance

- 2 microfibres double face

- 1 microfibre sechage

 

je vais en prendre soin de cette petite S1 :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'elle serait en de bonnes mains !

Quelles autres parties tu envisages de faire peindre ?;)

Petite remarque, dans le pack brillance Audi Exclusive (que j'ai maintenant sur la S3), j'ai l'impression que le plastique de la calandre est noir alors qu'il est gris sur la tienne. Peut-être que cela explique le tarif chez Audi puisqu'il faut tout changer ?(et pas uniquement le tour de calandre et les barrettes horizontales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez audi, pour un changement de calandre c'est toute la calandre qui change. Impossible de trouver juste le contour chrome ou les baguettes horizontales.

Mais meme comme ca 900€ la calandre complete c'est enorme. Il me semble en avoir vu pas mal sur ebay.de

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut tout changer.

J'ai aussi regardé sur ebay.de mais il n'y a rien en ce moment.

 

Pour la peinture je voudrais faire la calandre, le diffuseur arrière et peut être les grilles noires sur le pare choc avant mais j'hésite.

Et le logo sur la calandre je me demande si je vais pas non plus le faire en noir car mon voisin de boxe à une S3 full black et ça en jette :love:

 

Vos avis sont les bienvenu :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'elle serait en de bonnes mains !

Quelles autres parties tu envisages de faire peindre ? ;)

Petite remarque, dans le pack brillance Audi Exclusive (que j'ai maintenant sur la S3), j'ai l'impression que le plastique de la calandre est noir alors qu'il est gris sur la tienne. Peut-être que cela explique le tarif chez Audi puisqu'il faut tout changer ?(et pas uniquement le tour de calandre et les barrettes horizontales).

 

Voici la calandre de la S1 en pack brillance...

 

2015_audi_s1_sportback_64_1920x1080.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la t'as les deux accrocs du full black qui te repondent.

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

+1 la mienne est carrément black, full black :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais commander un S1 il serait exactement comme le tiens Michal vraiment belle comme ça !

Merci beaucoup !!

 

Ouai sauf que lui il l’abîme toute les 5 minutes, donc elle n'est pas tous les jours belle

C'est surtout que moi je roule avec tous les jours hein mauvais que tu es

 

Soit gentil sinon demain je sème ta charrette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pommeau monté en 5 minutes ça c'est fait !

 

pour la calandre full black je suis en recherche... je vais aller consulter un carrossier pour la peindre en noir brillant mais j'ai un doute sur la tenue dans le temps...

Sinon j'ai trouvé un vendeur qui peut avoir une calandre origine audi noir brillant pour 350 euros.

Donc pour le moment je continu de chercher pour essayer de trouver la meilleur solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...