Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je viens de m acheter une audi A5 3.0 V6 TDI 240 du 10/2008

j ai le voyant lave glace qui s est allumé donc par consequent j ai voulu faire l appoint

en ouvrant le capot, il est impossible de trouver le bouchon ou l'orifice pour mettre le lave glace...

j ai consulté le manuel et internet et je vois bien qu il y a un bouchon cote conducteur proche du pare prise pour faire l appoint

hors dans ma voiture, il n y a rien

qui peut m aider?

Posté(e)

Le remplissage se fait normalement à l'endroit où tu as un gros trou !!! Juste sous le bras de l'essui glace de tes photos 1 et 2.

on a l'impression que le bocal a été supprimé ???

Posté(e)

Crois tu que c'est simple de remettre le bocal avec le systeme qui va avec? pas envie d'aller AUDI si je peux le faire moi meme. merci de ton aide

Posté(e)

Je n'en sais rien... dans un premier temps tu peux déjà enlever le cache en plastique noir pour voir ce qui "se passe" dessous.

Posté(e)

a savoir que le reservoir de lave glace est relié a un tuyau qui est amovible. C'est ce fameux tuyau que tu es censé avoir pour le remplisssage, il est juste a clipser. Ca ressemble a un entretien ou on a virer le tuyau sans le remettre. La piece ce detail et n'est pas dur a remettre. 2 vis en plastique sur le cache tu retires, tu remets le nouveau tuyau c'est fini.

Posté(e)

ok bonne nouvelle. merci j ai eu peur. tu peux mettre en photo cet ajusteur de tuyau ?

Posté(e)

j ai ouvert le boitier noir, ca doit etre le calculateur

je ne vois pas ou l ajusteur de tuyau doit passer

quelqu un qui a un moteur de 3.0 v6 TDI peut il faire une photo svp ?

je ne trouve pas sur internet de vue eclatee

merci

post-116646-0-17260400-1440261735_thumb.jpg

Posté(e)

çà doit ressembler à ça pour l'ensemble du montage

ajutage-de-remplissage-de-bocal-de-lave-

la pièce qu'il te manque je pense celle ci, la N°3 sur l'éclaté ci dessus

ajutage-de-remplissage-de-bocal-de-lave-

Posté(e)

ok merci, grace a toi j ai pu localiser l orifice et maintenant je vais aller le commander a audi

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

36 euros chez audi pour ca... c est une marge de dingue

connaissez vous un autre intermediaire pour commander des pieces audi, ce genre?

sur oscaro ou autres tout n est pas reference...

Posté(e)

tu peux aller voir dans des casses auto ou sur le boncoin tu cherches les epaves

Posté(e)

Tu as une voiture premium et une pièce a 36 EUR comme ca c'est pas cher chez Audi... Après y a de l'occaz ou peut être contrefaçon mais bon avec du neuf et de l'origine, ça sera plus simple et sans mauvaise surprise.

Posté(e)

+1 : 36 euros est un prix correct pour cette pièce.

Posté(e)

36 euros perso ça reste dans le prix psychologique pour du neuf..

Par exemple sur mon a8 d2 plus de 60..

Parfois je suis choqué par certains prix pratiqués, je fais une complète sur ma 100s4, je voulais commander les baguettes de bas de portes et bien 150 l'unité.. Pour un pauvre bout de plastique...